» » » Je tourne en rond dans le port Dead_can_dance Actualité & Sujets de société : sam85 Forums des jeux : TitanDX, dinomaniacdp7, marouto, le69joker et 260 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | arcade66 Profil : En formation | Je suis bloqué dans le port après avoir détruit le croiseur...
Il n’y a pas de contre-attaque de Coréens… et sur les 3 VTOL qui ont rejoins le port, 1 s’est bien posé débarquant des coéquipiers et les 2 autres VTOL restent en l’air a sillonner de long en large le port sans pour autant se poser ? (donc pas de chars…) et rien d’autre ne se passe a ce niveau de jeux…
Merci de m’aider pour sortir de cette situation.
|
ChoibEdaL Profil : En formation | Salut arcade66!
Excuse moi de te répondre enr tard je viens de m'inscirire à l'instant car j'ai des problèmes en mode multijoueur...
Si je me souviens bien, il faut que tu retourne sur tes pas, que tu sortes du port pour te diriger vers les chars d'assaults ou le tunnel qui te mèneras si je me souviens bien à un niveau relativement amusent...
Mais je n'en dis pas plus...à toi de voir si je ne me suis pas trompé...Je l'espère en tout cas!
---------------
ChoibE[/size][/color][color=orange]daL
|
arcade66 Profil : En formation | Merci pour ta reponse...mais j'ai reussi a me sortir de cette situation en abattant l'helico coréens qui n'est pas evidant à detruir (car trés trés haut dans le ciel) ce qui a permis par la suite aux 2 VTOL de finalement se poser afin de débarquer les chars et de poursuivre l'aventure dans le tunnel... |
ChoibEdaL Profil : En formation | Ok!
Mais je trouve que ce sont les derniers moments vraiment intéressant du jeu car après le général coréen, ça devient n'importe quoi...enfin à mon goût...Je ne sais pas ce que tu en penses mais je continue vraiment le jeu parce que j'ai horreur d'arrêter un jeu enc cours de route. ---------------
ChoibE[/size][/color][color=orange]daL
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |