»
»
»
Crysis - Quel configuration pour CRYSIS ???
origami26
Profil : En formationReprise du message précédent : c'est un moteur graphique inédit crytek 2 ?
ganonboss
seriously, you really piss me off !!Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes
oui c'est un moteur maison
origami26
Profil : En formationcomment je vais galérer avec ma x1600 ca vaut rien cette carte graphique
kast_or
Profil : En formationJ'ai 2 8800 en sly
1 quad core
4 go de ram
Est ce que je peux faire tourner le jeu ?
Non mais sans rire arrettez avec vos questions a la con
core2
Profil : En formation salut , voili ma config p5kc+dual-e6750+2go ram+8800gts 640 vivement la sortie de crysis, faudra-t-il un carte genre utra ou la mienne suffira?
évidemment je parle avec la réso à fond 1680x1050 22" j'suis trop impatient la!!
lol ++ all
origami26
Profil : En formation"Non mais sans rire arrettez avec vos questions a la con "
Questions a la con ? lequelles
core2
Profil : En formation
ganonboss
seriously, you really piss me off !!Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes
kast_or était dans la pure parodie j'imagine...
Mais il a raison, vous avez (certains) quasiment les dernières générations de carte graphique et un dual core..et vous demandez s'il va marcher...
ce sont vraiment des questions...connes parfois
waynecampb​el
Profil : En formationpar contre il faut obligatoirement vistacaca ou xppédé c bon ??
waynecampb​el
T'inquiéte j'ai une Nvidia serie 7.....! mais si tu as le reste de la bécanne qui suit y'a peut-être une chance ?! qui sait !
LGB Wolver​ine
LGB www.maps-crysis.com www.crysis-maps.frProfil : En formationNote : 2.6/5 pour 5 votes
origami26
Profil : En formationouais je l'accorde certains ont vraiment des config de porc XD, mais bon on sait jamais avec les graphismes qu'il a ce jeu
Little Bas​tard
Profil : En formationCe n'est pas la configuration recommandée fournit par Crytek, d'ailleurs Crytek n'a jamais fourni de recommandations
Ce sont les élucubrations d'un forumeur sur Crysis-Online. Alors faut arreter de dire des conneries.
La seule chose que l'on sait c'est que le jeu tournera correcetement sur des pc de 2 Ã 3 ans.
origami26
Profil : En formation ^^
| |
(foutaise)
en parlant de bonne config, c'est combien le minimum pour une bonnee carte mere ??
ganonboss
cameron110​9
Profil : En formationNote : 2.6/5 pour 8 votes
J'ai fait des achats pour crysis, j'espere ne pas avoir fait de la m.....
proc amd athlon 64 fx 57 3.2ghz
carte graph radeon 1950 gt
ram 2Go J'ai un petit doute sur la carte graphique, car j'espere faire tourner le jeu en full 1680 / 1054, sur un 22''
cameron110​9
ganonboss
Alluile !
On en a aucune idée...pour ta carte, sinon je pense que ton amd et tes go devraient faire l'affaire :]
origami26
Profil : En formation3.2 ghz ? dual core ? parce que tout seul ca commence a ramer
core2
cameron110​9
fait moi confiance, je l'ai fait chauffer plus d'une fois, a plein regime il tourne nikel,et en meme temps c'est bien ce que j'attend d'un processeur à 800 €
et le ptit ventilo que j'ai chopé ne lui fait pas depasser 48 ° !! et non ce n'est pas un dual core,
Message édité par cameron1109 le 16-08-2007 à 11:07:34
»
»
»