» » » Quel configuration pour CRYSIS ??? Forums des jeux : tatous13, Vader[FR] et 140 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | GamFender Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Reprise du message précédent : merci juluch A+ a toi aussi |
ArmJenkins Profil : En formation | Bonsoir à tous.
J'ai appris par le net que EA allait sortir une version complète de Crysis, rassemblant et Crysis et Warhead fin Mars (la semaine prochaine normalement à 50 euros). Et donc vu que ces jeux sont mythiques (graphiquement parlant surtout...) j'ai décidé de les acheter... Seulement avant j'aimerais savoir si la config de mon pc est suffisante pour le faire tourner en gamer mini voire en High car le mode Ultra ça risque d'être chaud !
Voici ma config retrouvée entièrement sur le site d'HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] R1002_FRFR
Evidemment, le plus intéressnant ici c'est le procésseur, mémoire RAM et Carte graphique... Alors vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses |
ArmJenkins Profil : En formation | Ah oui sinon... J'ai vu que d'autres montraient ça aussi, pour la frime mais bon vous pouvez aussi donner votre avis =)
Mon ecran c'est un Samsung Syncmaster T200 20 pouces, avec un rapport contraste de 20000:1, résolution max = 1680x1050 pixels.
Pas mal du tout je trouve, ya plus récent maintenant... mais c'étaient le meilleur quand je l'ai acheté il y a quelques mois ! Sinon pour le son, un bon caisson de basse et des enceintes Steinheiser Allez tchouss all. Merci de me dire surtout si ma config pc peut faire tourner convenablement Crysis et Warhead.
|
nico50 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 155 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | normalement oui, mais si tu veux etre sur vas sur le site de "can you run it", il te dira si ta config est ok pour ces jeux
voilà A+
|
sebscorpio59 Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 20 votes | lut je vois que l'on parle encore de crysis et de la config demandé donc encore une fois pour tout type de jeu pour savoir si sa passe ou pas allez sur ce site http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Ensuite choisissez votre jeu et la vous saurez.aller tchao. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | c'est se que j'ai marqué plus haut......"can you run it"...... |
TylerDurden05 Profil : En formation | avec mon PC il tourne à fond mais c'est pas donner le prix d'un PC lol
c'est le mauvais coté des PC et aussi quand il tombe en panne grrr Message édité par TylerDurden05 le 14-06-2009 à 16:43:32
|
D0c-teufeur Profil : En formationNote : 1.5/5 pour 2 votes | Slt , j'aimerais savoir si la configuration de mon pc est convenable pour le jeu Crysis, sa m'évite de l'acheter pour rien
Windows Xp édition familiale servic Pack 3
Celeron(R) CPU 2.53GHz 2.53 Ghz,
1 go de Ram
et carte graphique Radeon 9250 128 mo de mémoire
Merci |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | regarde plus haut avec l'addresse web.... |
Mpamono Profil : En formation | Yo, dite pourèj faire tourné crysis avec:
cpu: intel core2duo e5200 @2.50Ghz
gpu: nvidia geforce 9400gt 512 mo
ram: 2go
alr???devrèj achté le jeu avec cet config ou pa? ---------------
[color=red][/color]
|
aaddssaa Profil : En formation | bonjour tout le monde, j'ai pas pu m'empecher d'ecrire parce que le sujet me tiens tres a coeur.... donc voila je vais bientot avoir un nouvel ordi et j'aimerais aussi savoir s'il sera suffisant pour cysis en fait je veux juste savoir si je peux le mettre a fond: j'aurais un processeur core i5-650 et carte graphique Sapphire Radeon HD5830 game edition 1GO donc voila si vous me repondiez ce serait super.... tout en sachant que messieurs, le site que vous donnez identifie le materiel actuel du pc et donne une reponse en fonction alors que les personne qui sont sur ce forum posent peut etre eux aussi la question pour un futur ordi comme moi.... voila bonne journée a tous |
GHOSTYfr Profil : En formation | bonjour moi j'ai un processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+ et une carte graphique NVIDIA geforce 9600 GT et j'voudrai savoir quel config je pourai mettre merci de vos reponses |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
clepro123 Profil : En formation | jai un pc Acer 5800 GT vista 32 bit .....
Quelle configuration devrai-je mettre ? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
| | | | |
 » » »
| |