» » » Quel configuration pour CRYSIS ??? Forums des jeux : bovarie et 97 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jonasp Profil : En formation | Je voudrais savoir si on pouvais faire tourner CRYSIS avec de bons graphismes et une bponne fluidité, le tout en haute résolution:
-Processeur: Intel Core 2 Duo E6400
-Carte graphique: nVidia GeForce 8800 GTX 768 Mo GDDR3
-RAM (memoire vive): 2048 Mo DDR2 (go)
-Systeme d'éxploitation: Windows Vista Home Premium avec DirectX 10
-Ecran: DELL 19"
Je vous remercie d'avance !
VIVE LES JEUX VIDEOS, VIVE LE PC !!! |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Je pense que ta configuration devrait faire tourner crysis correctement entre "high" et "very high". Tu n'as réellement pas à te soucier avec ta configuration pour le moment  |
jona k Profil : En formation | bonjour mon pc est dotè d une carte g 8800gtx et dual cord 6300 et jai 2gb de mèmoire va til allè cysis |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | oui...  |
intox prodige Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | bonjour moi j'ai une ati 1300 512mb et un proceseur 2.7g et 1g de ram crysis va t'il marcher raisonablement avec des bon graphismes rep moi svp merci
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | je pense qu'il sera en configuration low...mais même dans cette configuration crysis devrait être très beau... |
intox prodige Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 10 votes | |
kibo Profil : En formation | bonjour
je voudrais savoir si avec cette configuration crysis marche comme il faut:
AMd 64 dual core 4600
Nvidia 8600 GT 256 Mo
2 Go de ram
ecran: hyundai 17"
Merci d'avance de repondre! |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | les gars vous avez des dual core, des séries 7/8...je ne sais pas si ça marchera avec toutes les cinfigurations en high...mais il est à 100% certains que Crysis s'allumera quand vous l'instalerez.
Donc oui il marchera avec vos configurations...ca serait plutôt à moi de m'inquiéter avec mon pentium IV si je pourrais y jouer avec fluidité même en low  |
kibo Profil : En formation | bonjour le faite d'avoir 2 cartes graphiques Nvidia 8600GT est ce que ca changerai quelque chose sur le jeu crysis?( je suis un peu novice en informatique!!!)
merci d'avance |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Oui ça change que tu auras plus de chance à mettre le jeu avec des graphismes plus beau et une meilleure fluidité |
vegeto1993 Profil : En formation | comment tu sais que cette configuration marchera et l'autre non?
|
vegeto1993 Profil : En formation | parce que moi j'ai un pentium d 3ghz 1go de ram nvidia gforce 7300le 320mo et un ecran hp de 19 pouces ne rigolez pas de ma configuration parce que j'suis tunisien et il assez difficile de trouver un bon pc avec un prix resonable alors boss tu penses que crysis marchera chez moi |
PRED4T@R Profil : En formation | moi je suis algerien et j pas de problème ma config CORE 2 DUO E 6700 @ 3.2 carte mere asus commando rev 2.0 ram 2 go super talent 800 mhz carte graphique xfx 7900 gt xxx alim thermaltech 550 ecran 19" acer normal mon crysis march a fond |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | vegeto1993 a écrit :
parce que moi j'ai un pentium d 3ghz 1go de ram nvidia gforce 7300le 320mo et un ecran hp de 19 pouces ne rigolez pas de ma configuration parce que j'suis tunisien et il assez difficile de trouver un bon pc avec un prix resonable alors boss tu penses que crysis marchera chez moi
|
change ta carte graphique, mets 1 go de ram...il aura plus de chance pour tourner... |
Philippe G Profil : En formation | Salut, moi je posède un portable
qui à un Core Duo 2,16Ghz
2Go DDR2
GF Go 7900GTX 512Mo
Je sais bien que je n'aurais pas les détails "high" ou "very high" et je crois meme qu'il y'aura un niveau de détails encore au dessus.
Mon écran à une résolution de 1920x1200
Je pense avoir de bon détails si je joue en 12080x800 voir un peu au dessus.
Pour mémoire Far cry, était quand meme très beau en moyen, et surtout le jeu doit etre très très bien optimisé connaisant les developpeurs. |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Philippe G a écrit :
Salut, moi je posède un portable
qui à un Core Duo 2,16Ghz
2Go DDR2
GF Go 7900GTX 512Mo
Je sais bien que je n'aurais pas les détails "high" ou "very high" et je crois meme qu'il y'aura un niveau de détails encore au dessus.
Mon écran à une résolution de 1920x1200
Je pense avoir de bon détails si je joue en 12080x800 voir un peu au dessus.
Pour mémoire Far cry, était quand meme très beau en moyen, et surtout le jeu doit etre très très bien optimisé connaisant les developpeurs.
|
Oui je pense que ta config est suffisante...je pense que crysis en "low" sera déjà "beau".
Après j'espère qu'ils vont l'optimiser correctement, surtout pour les petites configurations. Car sinon cela limitera les ventes du jeu
|
ricotrooper La télé est un moyen de contrôle de la pensée. Profil : En formation | Salut à tous, j'aimerais savoir si ma config tiendra la route pour Crisis en high res. J'ai un AMD 64 x2 dual core 4400+ 2.21 ghz, 4 Go de ram ddr3, et une carte graphique Geforce 8800 GTS 640 MB. Par contre je tourne sous XP et pas cet espèce de canular infâme qu'est vista.
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Je vais pas faire le divin...je ne suis pas l'envoyé spécial de crytek
Je pense juste que tu ne seras pas loin de mettre tout à fond... |
origami26 Profil : En formation | est-ce que crysis tournera sur mon PC ? (et a quel niveau)
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.13 Ghz
Mémoire : 2048 Mo
Carte graphique : ATI Radeon X1600 Pro
Et a quelle résolution (Samsung 19" ) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |