» » » Forums des jeux : xXfloraaXx, Quentiin64 et 231 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | fousfous Profil : En formation | Bonjour
J'ai la version multijoueur de crysis et je ne peut pas jouer en ligne car je ne peut installer les patchs proposé sur ce site.
---------------
pseudo dans battlefield 2142:foufous
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Tu peux pas les installer?????
Tu as quoi comme message??? |
fousfous Profil : En formation | le message d'erreur du patch 1.1:
Le correctif de mise à jour ne peut pas etre installé par le service Windows Installer car le programme qui doit etre mis à jour est peut-etre introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-etre destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct. ---------------
|
Dodolegogo WAZAAAAAAAAAAAA !!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 55 votes | As-tu essayer de le télécharger ailleur le truc ? |
fousfous Profil : En formation | même message alors que j'ai téléchargé sur un autre site ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Ton jeu tu l'as acheté ou télécharger?
Est il bien installé sur l'ordi?? |
fousfous Profil : En formation | Crysis a été installé par CD ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Apres installation redémarres le pc, ensuite installes les patchs et redémarres. |
fousfous Profil : En formation | Le problème est que les patchs ne s'installent pas ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Si ils s'installent pas c'est surement que ton jeu est MAL installé!!
Désinstalles et réinstalles avec les recommandations plus haut. |
fousfous Profil : En formation | déjà fait ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
fousfous Profil : En formation | bah ça installe pas ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | Essayes sur un autre ordi pour voir. |
fousfous Profil : En formation | Un autre ordi c'est un vieux XP.
Il peut à peine faire fonctionner BF2142 au minimum. ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | As tu des soucis avec d'autres jeux récemment installés???
Sinon il est fort possible que ton PC a un soucis. |
fousfous Profil : En formation | Aucun problème avec d'autre jeu. ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | As tu essayé de jouer sans patchs? |
fousfous Profil : En formation | je peux faire que partie rapide et ça plante au bout de 2min30.
Sinon je peut créer un serveur réseau mais je me sens un peu seul... ---------------
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | En partie solo ça marche?? |
| | | | |
 » » »
| |