» » » Perdu dans le niveau CORE Forums des jeux : shadow1fr, titmae, minori Loisirs : Gneugneu, juluch et 399 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | patlermite Profil : En formation | Salut a tous pouvez vous m aider SVP
je suis perdu dans le niveau CORE
avec les aliens dans l eau je ne peux sortir de la montagne
merci a vous |
patlermite Profil : En formation | avec la perceverance on fini par trouver!!!!!! |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | oui, moi aussi a un moment je ne trouvais pas de passage dans ce niveau  Message édité par bernie445 le 03-12-2007 à 20:34:06
|
Maligorne Profil : En formation | Moi aussi : bloqué après avoir passé les espèces de portes transparentes qui s'ouvrent à intervalle régulier. J'arrive après 3 ou 4 portes dans un partie où il y a en face deux trous avec de la lumière (énergie) et un tube d'énergie qui se tord. Je ne trouve aucune sortie, c'est désespérant ! Help please !!!! |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | il y a deux passages. un en haut a droite et un autre en haut a gauche.
tu ne pourras prendre que celui de gauche. c'est un passage qui t'aspire.
a+ |
fightclub06 Profil : En formation | moi je sui bloqué la ou ya comme une plaque bleu quon pe pa franchir au fond en bas et en haut ya 4 faisceau electrique et au fond de la salle ya une grosse porte ronde fermée. |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | salut fightclub06
je ne suis pas sûr de l'endroit ou tu te trouve, mais regarde s'il ny a pas de faisceaux que tu peut détruire: ils sont orange brillant
au milieu de la salle, il y a un petit passage carré. Si en passant a l'intérieur tu est propulsé en l'air, c'est qu'il reste un faisceau a détruire.
autrement, si tu peut descendre, c'est que c'est bon.
a+ |
soulfly64 Profil : En formation | salut moi je aussi je suis bloqué!!!! lol j'ai fini le jeu en mode normal mais la en delta je trouve plus la sorti de ce foutu niveau... je decris la salle : une dizaine d'alien vert, de grosse machine, d'un coté comme de l'autre deux portes immense et rondes mais qui n'ont pas l'air de vouloir s'ouvrir, "en bas" un espece de couloir bleue ou l'on ne peut rentrer, "en haut" a l'autre bout des sorti ou entrer evec un trop fort courant ( on peut y passer en mode speed mais on va pas loin c'est bouché) j'ai passé deux heure hier soir a essayer de trouver une sorti (je ne sais meme plus par ou je suis rentrer) si qulqu'un pouvait m'eclaircir ca serrai cool... merci les gars a+ |
rafouly Profil : En formation | bonjour tout le monde, moi aussi je suis bloqué !! non en faite je suis rentré dans une pièce ou il y a 2 aliens, je les ai tué en suite on voit 2 espèces de puits et le personnage dit qu'il fait detruire le ou les generateurs pour passer. le probleme c'est que je ne sais pas comment detruire le ou les generateurs. en plus je ne suis pas sur de savoir ce que c'est. je pense que c'est le trucs jaunes un peu comme des sabliers?
donc si quelqu'un peut m'aider ca serai cool. |
soulfly64 Profil : En formation | c'est bien les sabliers jaunes, tu peux le niquer soit en tirant desus si tu as plus de munitions utilise le mode force et tape dessus.... pour moi c bon probleme resolu.... |
vinc91 Profil : En formation | bonsoir, moi j'suis bloqué au même endroit que toi soulfly, c'est ou qui faut aller vu qu'apparament tu as trouvé ?
edit: finalement j'ai trouvé tout seul donc pour ceux qui serait bloqués dans la dernière salle avant de sortir: la sortie est simplement la grande porte ronde en face de la ou vous arriver seulement pour qu'elle s'ouvre il faut attendre que tous les "compartiments" contenant les créatures se soient ouvert. Il faut donc patienter en tuant les creatures pour survivre. (en tout cas c'est ça pour le niveau difficile) Message édité par vinc91 le 03-01-2008 à 22:04:43
|
soulfly64 Profil : En formation | salut tout le monde yes il faut rester en haut entre les deux porte rondes, attendre que la machine s'active (il faut attendre que les 4 truc se bouge), une fois que tel est la porte ronde du fond s'ouvre et un courant d'air en sort il faut etre dedans pour etre aspirer pas la porte et sortir de l'alien. Pour eviter les alien dedans rester planquer longer les mur et si il approche passer en moed camouflage sans bouger il vous verront pas attendre qu'il bouge un peu et continuer son chemin tranquille jusqu'a etre contre la porte ronde normalement il vienne pas jusque la si vous ets bien contre il ne vous verront pas... bonne chance a ce qui bloque.... |
nicolast37 Profil : En formation | Salut a tous, je suis bloqué a la 1 porte ou on aperçoit les générateurs mais je n'arrive pas a aller plus loin. j'ai attendu 10 minutes mais rien se passe.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance |
fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | |
cedric-m-m4 Profil : En formation | Moi je suis à la partie (légion) avec les objets du monde réel et je ne trouve pas la sortie.
PS:Soyer complet. Merci d'avance. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |