» » » Mini-jeux : TATAHIO et 76 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | PANTER34 Profil : En formation | bonjour
je suis parvenu au site d'extraction. Je détruis tous mes adversaires sans difficuté (pas de nano suite apparement) et je me retrouve seul sur la zone sans extraction possible... je suis bloqué là. quelq'un peut il m'aider ? merci beaucoup ! |
driguest Profil : En formation | salut^^ tous ce que je peut te dir, c est que moi aussi sa me l avais fait.... j ais réinstaler le jeux en gardant les sauvegardes, et la..... bin tout fonctionnais sans PB |
PANTER34 Profil : En formation | merci je garde ta réponse sous le coude. mais n'est-il pas possible de régler le pb différement ? |
driguest Profil : En formation | heu.... a tu skype??? mon pseudo, c est noobnomad06......sinon ya aussi mon numero de portable.... 0626649229....apelle moi, et je voi ce que je peut faire^^ ++ |
PANTER34 Profil : En formation | bonjour
j'ai esayé de desinstaller en conservant les sauvegardes
peine perdue... |
driguest Profil : En formation | si non, si tu me passe ton adresse mail, je peut tenter de te passer la sauvegarde juste aprés ce niveau............mais c est qu elle niveaux exactemant??(pour la reinstalation de crysis, chez moi, cela avais marché^^ mais bon.. sa change d un PC a l autre...............) |
| | | | |
 » » »
| |