| pilou974 Profil : En formation | Bonjour à tous,
Aprés FarCry qui m'a bcp plu, j'ai acheté (58 euros) Crysis. Ma config me permet de jouer en élevé trés fluide, mais le jeu me paraît ininteressant, avec 1 succession de blocages et de tournage en rond pénibles ( CORE!!!)
Arrivé au vol en ADAV, j'en ai marre et je vends ma version.
Vivement Farcry 2 en espérant que ce sera 1 FPS pur, sans extra terrestres et autres conneries. |
pepersan Mozart était si précocequ'à 34 ans ilétaitdéjàmort Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | Evidemment, aux dires!, je m'attendais à mieux, c pas mal sans +! |
Hugolito Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 11 votes | Mouais...
Franchement le jeu est beau, la jouabilité bonne, l'ambiance sympa... alors globalement, le jeu est satisfaisant.
Là où ça pêche un peu : 1- Le scénario : Tout le temps qu'on se frictionne avec les nord-coréens, franchement c'est rigolo... Mais les extra-terrestres... bof... quel manque d'imagination... Des poulpes bleus venus de l'Espaaaace... Mouarfffff !!! Pis en plus, il te crache des glaçons... Chériiiie, amène le pastis y'a un calmar qui m'attaque !!!
Franchement, j'ai trouvé ça un peu con-con.
Pis l'araignée... on dirait la Guerre des mondes de Wells... Ca fait très kitch, années 50 quoi...
2-Les armes : je sais pas ce que vous en pensez mais bon, elles se ressemblent toutes... Lance-missile à part bien sûr mais que tu prennes un Scar, une mitraillette ou le FY71, bin c'est tout du pareil... Ca manque de peps sur les armes.
Moi, ca m'aurait fait marrer qu'on puisse trouver des trucs débiles par ci par là... une arbalète... une fronde... juste pour faire rire ma bouche... Mais non rien... Sniff...
Bref, le jeu, bien mais sans plus. Beau mais sans plus... Comme le Warhead hélas plus court, plus linéaire et toujours poulpeux...
M'enfin ça n'engage que moi. |
mathattak Profil : En formation | moi je vien de le finir 1 seul mot : DEGOUTE
1 super jeux vraiment trop court
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes |
perso je le trouve pas mal, à part les attacs des hélicos peu réaliste mais les ennemis sont intelligents et ne se font pas tuer sans se deffendre.
les combis me rappel deus ex 1 et 2 pas vous ??
A+ |
Nolis La Vie Est Une Source D'emmerde. Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 6 votes | J'ai fini le jeux : pourrie la fin.
Je m'attendais à mieux. Genre : après le grand monstre, il y en aurais encore un plus gros, et un plus gros, et un plus gros.
Ou alors que Nomad dans la fin du jeux meure. Sa le ferait bien sa. Ou alors qu'il se fait entourer de coréen et après il y as marqué : "A Suivre..." Même si c'est le cas, j'aime pas trop se jeux.
Question graphisme : mouai... Les armes je met un gros BOF. Il aurait pus mettre un lance-flammes. Une arme zarbi. Un couteau quand on est en mode camouflage, sa irai mieux avec la discrétion... Et puis les robots de la guerre des mondes au débuts j'étais mort de rire et puis après c'est devenue agaçants.
Tout se que j'ai aimé c'est le canon de la fin... Et encore il était pas très terrible.. Ma note pour se jeux : 6/10. |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | bien noté nolis,ce jeu est en effet ponctué de petits défauts,et il est plutôt court,les extraterrestres sont pas trop les bienvenus(il mettent le conflit amerloques coréens a la trappe,la fin est merdique,les ennemis peux variés(par rapport a farcry).Les graphismes eux sont tip tops mais carrément pas optimisés ,seul les premiers niveaux font bac a sable les autres sont linéaires ...Mais il s'agit la d'un jeu de qualité,tres immersif,avec un multi sympa(un petit coucou a mes potes Lag et Ping! )et une bonne liberté d'action...Mais il depasse pas farcry... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Perso je n'ai pas joué a farcry mais j'en ai eu des échos (très bons échos) mais bon quand je vois que l'on bousille crysis quasiment seulement sur (pour ne pas citer quelqu'un quelques post plus haut) LES POULPES. Je ne les trouve pas mal placés,ils trouvent bien leurs place dans ce jeu leurs armes sont sympas (même si ça ne fait pas très réaliste) et dans le cas ou on trouve que les POULPES n'auraient pas leurs place dans crysis... la nanocombi aussi car c'est plus improbable de pouvoir créer des habits capables de nous camoufler ou pouvoir augmenter notre force dans 11 ans que des E.T. qui débarquent (pour info l'univers est infini,alors pourquoi serions nous les seuls être vivants?). Il est vrais que les coréens se barrent rapidement après le réveil des pieuvres (ça fait moins con-con de les appeler comme ça je trouve) mais ça c'est autre chose qui gâche un peu de plaisir.(warhead le pardonne) Message édité par delta_1139 le 07-02-2009 à 17:06:44
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | le jeu n'est pas mauvais....meme si les ET surprennent un peu.
le scenario est pas mal, par contre la combi nano me rappel la serie des DEUS EX.
pour se qui s'en souviennent....
A+ |
GamFender Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | moi les aliens me font penser a ceux dans matrix, sinon questions graphique il n'y a rien dire sauf l'histoire qui n'est pas terrible.
|
tonycrysis Profil : En formation | Salut,tous le monde
j'ai acheté crysis et je trouve que c un jeu formidable et captivent,mais c'est vrai quand solo c un pe naze mais en multijoueur exelent. Je trouve que sa change un pe des jeu de base comme:call of duty 1,2,3,4,5 car ca ce raproche un pe trop de la realité et ne parlon pas de counter strik .Je prefere crysis car il y a plein de choses a decouvrire dans se jeu ,apres chacun ses gout. bye |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | meme avis chacun ses gouts....moi aussi je l'ai bien aimé |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | J'ai rien dit!!! j'ai trouvé une tonne de fabuleux mods pour crysis! maintenant ce jeux est tout simplement trop mortel! (excusez l'expression!) -améliorations de performances de 30 pour cent en very high (pydon's tweak) -possibilités de jouer en very high(appelé aussi mode injouable avant 5 ans)(pydon's tweak) améliorations graphiques (effets de lumières notamment) (natural mod) -des tonnes de nouveaux niveaux et petites campagnes! (sur toms games et cry mod (perso j'ai kiffé dream experimental!) -de nouvelles armes ,vehicules et autres sur crymod.com vive crysis et sa communauté!!! bye! MAT Message édité par dfdfdfdf le 17-03-2009 à 01:41:47
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | ok pour les infos et merçi à toi
Bon jeu |
westpoint Profil : En formation | Moi je l'ai trouvé vraiment super bien au début et petit a petit tout commencer a devenir monotone et aprés comme dans farcry les aliens sont arrivés hélas plus de coréen et au bout d'un moment les alien ça devient lourd |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
| |