» » » Vos plus belles mort (deja fait sur crysis france) 85 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 119 votes | Reprise du message précédent : pareil pour moi me suis fait écraser par un hummer .............. lol le boss de fin m'attrape avec une de ses pattes et...................me bousille lol
|
tortanche Profil : En formation | heu pour moi, j'ai vécu pas mal des situation cité ci-dessus, à savoir une roquette qui passe pas par une fenêtre, lancer une grenade au lieu de ramasser une arme avec la touche F, mais un truc que j'ai fait qui n'est pas cité c'est me suicidé avec un bateau pneumatique en fonçant à pleine vitesse sur une cascade ... j'ai vu la cascade au dernier moment je me suis dit génial je vais faire un saut énorme ...
Au final le bateau se retourne dans la chute il explose et moi avec ^^ |
0scar Profil : En formation | Moi, j'ai eu deux morts TRES débiles. La première, je suis ds un immeuble, et j'ai buté deux chars dehors (je ne me souvien plus de la mission). je descends les escaliers jonchés de cadavres, et je trébuches sur l'un d'eux, ce qui cause une mort rapide et ss soufrance.
Ma deuxième mort débile, je l'ai fait pas mal de fois, c'est de me mettre en mode vitesse, et de foncer contre un 4*4. bug du jeu, sûrement, je crève.
Il m'est aussi arrivé de me tromper de bouton (entre F et G) Mais aussi entre V et C (au lieu de me mettre en mode invisible, je mettais le silencieux, ce qu'on en a rien a fou*** quand on est entre 4 coréen complètement traumatisés par mon arrivée). |
krokodeal un ouf radioactif Profil : En formation | moa c'estaitdans exodus a la base des marines (au debut) y ales aliens alors g recule encore et encore e la ge tombe dans le ravin une chute de dix secondes sa ma marqué |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Un rotor d'un helico qui vus tombe dessus tout en tournant sur lui même ça vous tente? Message édité par delta_1139 le 20-01-2009 à 19:45:47
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 60 votes | La mission où il faut demander un appui aérien afin de détruire le croiseur Coréen, je sauvegarde dans le bateau, je recharge et là le bateau est déja en train de couler et je me fais écraser par des débris. |
krokodeal un ouf radioactif Profil : En formation | 10 secondes vouvou rendez compte ou pazs ya u un de ces lags de folie
c'etait enorme |
olive15 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | asphyxier en pétand en mode force dans ma nanocombi !!!!! lol mdr |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | moi aussi olive il y avait une épidémie de gastro dans le premier niveau et vous avez tous vu comment la nanocombi est fichu, pas moyen de baisser son froc PLOUTCH!!!.... je me suis noyé dans ma merde et mon vomi..... heureusement j'ai réussi a flinguer tous les coréens de la base que j'attaquaisPLOUTCH......ils était MORTS....... de rire...sérieux moi ça me fait chier....proooout! une fois aussi j'avais pecho la tourista (les pays tropicaux...) et j'allais vers les petites chiottes d'extérieur,mais la cabine était trop petite et ma combi trop grande,et j'etait en mode force...vous connaissez la suite..mort sur le trone !! edit j'ai rajouté des bruitages s'ils ne vous plaisent pas je bosserai sur un patch pour les corriger Message édité par dfdfdfdf le 08-02-2009 à 05:01:04
|
olive15 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | hehehe je t'ai mis 5 étoiles pour ton idée,simple mais efficace(çà devait être une mort terrible,pauvre..pauvre olive!!!)
essaye de me noter quand tu pourra s'il te plait...
bye |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | L'araignée du dernier niveau me retombe sur la figure quand je la tue et ... ploutch (aaaaaaah que mes bruitages sont biens,vous trouvez pas?) |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | En effet,dignes d'une superproduction tchécoslovaque delta,le ploutch lui etait excellent.je te note 5 etoiles pour la peine merci encore(aaaaah ce ploutch......ça tuuuuue!) Mat(pas dfdfdfdf) je vais rajouter des bruitages dans mes precedents commentaires hehehe Message édité par dfdfdfdf le 08-02-2009 à 04:59:05
|
stevens01 Profil : En formation | moi dans le niveau ou faut protéger le porte-avion des alien je tir sur un et ou i va s'écraser ? sur moi ! |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 119 votes | |
tetrafire Profil : En formation | Moi, c'est, comment dire... navrant...
J'arrivais dans un bâtiment et je récupérais les munitions, simplement, voilà qu'il y a un beau lance roquette devant moi. Je le prend, cours dehors et il y un coréen qui me tire dessus, je me retourne, il n'était pas à 2 mètres, de plus, étant habitué à utiliser mes armes avec un pointeur laser, je crus que c'était le pointeur d'une mitrailleuse, j'appuie sur le bouton droit de la souris, la détonation se produisis puis plus rien, un message *Vous êtes morts, cliquez pour charger la dernière sauvegarde*... De puis lors, je range bien mon bazooka avant de jouer aux barbares. Tetrafire |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 119 votes | lol!! je crois que cette erreur, tout le monde l'a faite........lol!!! |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Oui, moi ça m'est arrivé dans le multi avec un TAC bien nucléaire (dans les règles je vous prie) et un coréen bien armé, j'ai voulu prendre le scar, mais j'ai cliqué trop vite alors que j'avais encore ledit canon en mains ...
Pas la peine de faire un dessin ? |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | WOW delta AHHAHAAHHAHA sacré mort ! Moi je suis mort recemment alors que je faisait du base jump (oui oui !)dans le niveau IDK (merci www.crymod.com !!)une chute d'environ 200 metres dans une base ennemie souterraine ,je savais plus comment ouvrir le parachute une fois en l'air et ... Pas la peine de faire un dessin? Pour ceus qui ont crysis mon xfire:tgs0mat Message édité par dfdfdfdf le 21-06-2009 à 20:36:03
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Merci ^^ ça me l'a fait aussi avec le char de singularité lourd (qui balance des trous noirs), me goure de touche et balance la sauce au lieu des balles, j'étais dégouté d'autant plus que c'était la 1ere fois que j'avais une ADM. Message édité par delta_1139 le 20-06-2009 à 23:02:14
|
westpoint Profil : En formation | Moi ma plus belle mort c'était quand je fesait de l'infiltration en mode delta j'était planqué derriére des barils et je m'approche un peut trop et paf il me tombe sur la guel |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |