» » » Vos plus belles mort (deja fait sur crysis france) 292 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | allez y defoulez vous Message édité par tadzo le 21-12-2007 à 22:36:00
|
maxacror Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | TU VAS RIRE
Niv. juste avant CORE,
Je recupere les renseignements.Puis sur le chemin, je depose une charge explosive sur le chemin (but : exploser le tank) je cours sur une jeep je descend le conducteur et monte dedans j'accelere en mitraillant tout ce qui bouge et tire , le tank defonce la jeep mais je saute de justesse(mode force) .
Lors de mon atterrissage je me retrouve a l'endroit ou j'avais posé la charge et un gus en nanocombi me balance une grenade...dans l'explosion je tue 4gus et...moi! |
flod Profil : En formation | moi ma plus belle mort a la con c quand jé tapé le pilier d' une maison en mode force et elle c ecroule sur moi, et aujourd'hui jy é joué et les ennemis été devant moi et au lieu de les tuer je me barre comme une p*** et je me fais tuer. c trop c** |
fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | pour flod :
francais=0
Message édité par fsa le 17-12-2007 à 21:52:59
|
pikapika Profil : En formation | Bah....un gros caillou qui tombe de la "montagne" et puis splash quoi !!! |
dju71 Profil : En formation | Désolé je meurs jamais...sauf une fois ou je faisais trempette au large quand un requin m'a bouffé... |
fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | ah ouai ce fameux requin du premier niveau c est ca ????? |
dju71 Profil : En formation | c bien ça, sinon c pas vrai je meurs d fois qd même, mais c jamais vraiment très original finalement, ou alors c une boulette de ma part genre je zoom pour sniper, je m'avance un peu pour voir mieux et je tombe dans le trou... ou alors je tire au bazooka par une fenêtre d'un bâtiment et je loupe la fenêtre...
. |
nap94 Profil : En formation | Salut j'ai bien entendu parler de requin depuis deux jour j' essais de le tuer mais rien a faire pourtant je le vise avec mes jumelles et je l'attire vers les recifs si 1 fois j'y suis arrive manque de po je savourais ma victoire quand une salo.... DE REQUIN ME PREND PAR DERRIERE et me tue |
fabiboo Profil : En formation | on peu pa le tuer ce requin mais il se trouve dans tout les niveau ou ya l ocean |
fsa ca me fait une sorte de fussoir d etre Jabba Profil : Joueur titulaire | Il y en a plusieurs et on peut les tuer |
Kadehar Profil : En formation | Tout heureux d'avoir enfin explosé l'hélico au bazooka qui me suivait depuis excessivement longtemps, j'admire la chute de la bête dans un petit ravin. Je m'approche et reste figé d'étonnement tellement la chute est longue. Je crains un bug de Crysis mais non, c'est juste que la carrosserie mettaient du temps à tomber et que les plaques de métal glissaient le long des pentes. Cependant, durant mon extase devant la chute, une tôle m'écrase minablement.
Sans les Extra-terrestres, Crysis est - je trouve - un jeu très réaliste. |
hitman1dz Profil : En formation | bonsoir a tous moi je m'été jurer de péter l'helico avec le fy71 (ak47-kalachnicov)
au bout du compte j'ai réussi a la péter sur tous qu'elle été asser proche
mais elle n'a pas trouver de meilleur endroit pour s'écraser que sur moi donc... vous imaginer la situation |
zeus17 ... Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 9 votes | au debut du jeu pour me marrer je taper dans tout avec force un moments j(ai taper un voiture et elle m'est tombers ur les pieds et j'en suis mort |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Moi c'était en mode multi je vais dans un bunker contrôlé par l'équipe adverse avec du C4 le bunker était remplis de coréens car on l'attaquait.
Arrivé a l'intérieur je le pose, tous essayent de me tuer,alors voyant ma mort approcher je déclencha la charge de C4 dans le bunker avec tout les ennemis ... et moi dedans,ah qu'est ce que je ferais pas pour mon pays ^^. |
Nolis La Vie Est Une Source D'emmerde. Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 6 votes | |
Hamsterkilleur Profil : En formation | Moi c'est encore pire xD:
Je vois une arme par terre,au lieu d'apuyer sur le touche "F" pour la ramasser, j'appuie sur la touche "G" sans faire exprès mdrrrrrr j'ai pas eu le temps de me tirer, le temps de réaliser la connerie que j'avais faite, paf en plein dans la tronche, en plus j'ai tue aussi un autre coréen qui était à côté je crois xD |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 120 votes | |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Nouvelle mort.
Sauf que un peu sur warhead et pas crysis mais ça m'est quand même arrivé sur crysis (en mod invincible c'est un peu dur de mourir^^),bon bref je me met devant une jeep en mode armure ,les ennemis me voient,ils accélèrent je me met en camouflage et ... j'oublie de m'ecarter de la trajectoire de la jeep,donc,crêpe au dîner des Coréens ^^. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 120 votes | pareil pour moi me suis fait écraser par un hummer .............. lol le boss de fin m'attrape avec une de ses pattes et...................me bousille lol
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |