| elvis64 Profil : En formation | je suis bloquer quand j'arrive devant les rochers y a une fisure mais je n'arrive pas a passer meme en rampant merci
s o s !!!! Message édité par Lady Jo le 29-09-2008 à 10:35:35
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Par définition, tous les joueurs sont bloqués ou demandent de l'aide.
La prochaine fois, pensez à mettre un titre explicite pour votre post.
Merci d'en prendre note ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
elvis64 Profil : En formation | desoler mais je n'est pas l'habitude je n est pas bac plus 5 c'est tout mais merci quand meme pour le derangemant que je t'ais coser |
Hugolito Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 11 votes | Tu ne déranges pas, c'est juste qu'il est difficile de te répondre car, personnellement, je ne vois vraiment pas où tu es bloqué. Quel niveau ? Quelle scène ? Donne plus d'indices paske là, je vois pas...
A+ |
banguera Profil : En formation | je voulais pas ouvrir un nouveau sujet bloqué ,mais je le suis au niveau sortie de la sphère ou je dois s accompagner prophète (nul ne l'est) pour qu'il se réchauffe ,donc je dois me rendre a coté des véhicules en feux ,ben il ni en a pas ,????????????????je cherche partout rien ,un mes et je sort de la fissure vers les flammes apparentes et prophète se les gèles et meurt qué connerie bug???? merci d'avance |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | actuellement t'es avec prophet c'est ça ?
il a froid et tu dois te diriger vers des véhicules en feux ok ?
regarde autour de toi les véhicules sont visibles diriges toi vers eux et reste jusqu'a que la jauge de prophet remonte et vas vers un autre feu.....jusqu'au pont
voilà tiens nous au courant |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ou alors (mais c'est de la triche) tu utilise le code qui augmente la vitesse en mode sprint,tu cours en sprint jusqu'au pont et de la,ben,tu sors de la sphère.
Ps: Un trainer peux aussi marcher. |
| |