bonjour. je suis donc au niveau du vaisseau mere.j'ai detruit les tourelles, la soute mais je ne peux pas detruire le vaisseau mere.je n'ai pas la possibilite de tirer un missile nucleaire car il ne me donne aucune cible.par contre je n'ai plus aucun vaisseaux ennemi ou ami autour de moi plus aucun contact non plus avec la fille du professeur. quelqu'un peut il m'aider?merci d'avance et desole si la reponse a deja ete donnee mais cela fait plusieurs jours que je cherche...
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.8/5 pour 119 votes
Posté le 16-06-2009 à 20:46:48
faut balancer un missile dans la soute ouverte du vaisseau alien et ensuite courir vers l'helico.....
Par contre il est possible que tu es un bug assez réccurents de fin de jeu
highlander0403
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-06-2009 à 09:47:08
ok merci pour la reponse.Probable que se soit un bug car pour ce qui est du missile j'en ai lancee une quantitte industrielle dans la soute une fois celle ci ouverte et aucun effet. cependant quand tu regarde dans la soute avec les jumelle tu as une espece d'oeil enferme dans un losange. je suppose que c'est a cet endroit que tu dois pouvoir exploser ce vaisseau. si jamais tu as d'autres infos tiens moi au courant stp. en tout cas merci encore.
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.8/5 pour 119 votes
Posté le 17-06-2009 à 12:33:50
d'abord détruires les tourelles, ensuite helena piratera le bouclier du vaisseau.
Faut détruire l'aile gauche et droite du vaisseau, il se positionne au dessus de toi.
Détruire la soute et envoyer un nuc à l'interieur!!!
Et rejoindre le VTOL....
Si tu as fait tous ça et que ça marche pas .....tu as un bug.
As tu mis les patchs? (met tes saves à l'abri!!)
delta_1139
Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.8/5 pour 71 votes
Posté le 17-06-2009 à 13:04:01
Vise bien le truc bleu avec le TAC.
Patch ton jeu si c'est pas fait.
Si sa continue recommence le niveau depuis le début.