| Bertrand (​Team) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 56 votes | Si jamais vous vous demandez ce que proposera Crysis Warhead, le second volet de ce qu'il sera bientôt convenu d'appeler la trilogie Crysis, sachez qu'en plus de jouer les avent...  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
Onitashi Profil : En formation | Citation :
Enfin, toujours selon Crytek, la configuration requise pour faire fonctionner Crysis n'a pas porté préjudice aux ventes du jeu...
|
J'ai juste un mot à dire : LOL  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | en même temps il tourne bien sur un PC très moyen (bon c'est pas magnifique mais pas moche non plus) il n'y a que si on veut tout mettre au max qu'il faut un monstre  |
Bertrand (​Team) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 56 votes | Sur un PC moyen, d'autant plus sans les patchs et une certaine optimisation des réglages, le résultat est très inégal ... Certains niveaux passent très bien, d'autres c'est pas la joie. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | Franchement, jouer à crysis en super low, c'est du gachis !!!
Après l'avoir testé sur une bonne config en very high, je pleure quand je retourne y jouer sur ma vieille bécane.
90% de l'interêt de Crysis repose sur la qualité de ses effets graphiques alors ..... jouer en low....Bof !!!
Gros LOL la config mini requise, autant jouer à super-mario xD.
Je retourne jouer à pong .... xD |
| |