| pepersan Mozart était si précocequ'à 34 ans ilétaitdéjàmort Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 9 votes | Pour ma part, pas mal sans plus, avec un passage chiant, sous sol, dans le 1er c'était
sous l'eau, lol, les aliens plutôt ridicule comme le 1er, les mêmes bestioles graphiquement nul.
|
Hugolito Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 11 votes | Jeu solo mille fois trop court (si en plus le multi ne fonctionne pas... krr krr krr).
Mêmes armes, mêmes topos, mêmes situations bref un peu répétitif du premier opus mais avec plus de défauts. Plantages lors de certaines sauvegardes auto, jeu trop linéaire (avec le summum, l'épisode du train où tu ne fais rien, tu te contentes de canarder à l'arme lourde), Boss de fin de jeu hyper trop facile à dégommer (tu te planques, tu tires, tu te planques, tu tires, BOUH T'ES MORTE la grosse gnégnée...).
Franchement, sans intérêt ce deuxième volet. On peut conseiller le 1er à l'achat mais laissez tomber le Warhead.
Méfiance sur le troisième prévu ! On risque encore de se taper des poulpes bleus.
Un bon calmar est un calamar mort. Surtout s'il vient de l'espace...
C'est ridicule ce que je viens de dire non ?
ouais. |
abdel140 Profil : En formation | moi perso j'ai accroché grave sur ce jeux je n'ai pas esssayé le premier volet mais je suis pas decu |
Poulpe Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 15 votes | Hey Hugolito, t'as quoi contre les Poulpe bleus ???
ah, flutte j'suis pas bleu, excuse je faisait que passer, en attendant que le jeu s'installe. je vais bientôt savoir à quoi ça ressemble un poulpe bleue, enfin plus exactement si c'est les même que dans le 1 |
fredoryan Viva la revolucion Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 53 votes | Un peu déçu de cette suite trop courte et trop répétitive. Le multi tient pas la route sur ma bécane alors que je fait tourner le multi de crysis et cod 4 nickel. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
Hugolito Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 11 votes | T'affoles pas Poulpe, je n'ai rien contre tes semblables.
Y'a même un film du même nom que j'adore. Le Poulpe, pour l'attendrir faut taper dessus... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
loverdesgames Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Moi pour cette suite j'ai été agréablement surpris au niveau du rail-shooting (niveau du train, difficulté bien dosé etc...) ensuite autre poitn positif les niveaux glacés sont peu nombreux (sa sa dépend des goûts mais moi j'aime pas ces niveaux) ensuite certains approuve la suppression d'un niveau 100% alien (comme le vaisseau dans le 1) mais je pense que c'est une mauvaise chause car c'est en faisant ce niveau que l'on apprécie vraiment les niveaux sans aliens xD et surtout sans apesanteur ^^
En ce qui concerne le niveau dans les soutterrains je le trouve jouissif quand on sait utilisé le mode invisibilité
Donc en gros moi je dis :
Bien pour les nouvelles armes et la durée du niveaux dans la neige
Moins Bien pour les côtés un peu répétitif de dézinguage de koréens et aliens (ils pourraient mettre ... c'est vrai que j'ai pas d'idée là ^^) Message édité par loverdesgames le 09-01-2009 à 22:22:00
|
Starout ils sont morts mais ils ne le savent pas encore Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 13 votes | Cette suite est bien nul il n'y a pas de nouveau perso on est tout le tps à se battre contre des aliens et on commence ,en plus avec eux il n'y a rien de nouveaux ,même pas l'intrerface !!! ( a si il y a deux armes nouvelles ,on aplaudi !!!!!) même le scenario ne change pas,toujours coréen et bien sur aliens!) enfin bref POUUURRIIIIIIIIIIIII |
_Breizh_ Profil : En formation | Je vient d'acheter le jeux et donc je suis au niveau de la neige avec au rendez vous les poulpes bleu Pour le moment c'est plutôt pas mal pour une suite, nouveau perso " Psycho " 2 nouvelles armes.. Rien n'a dire pour le déroulement du jeux.
Pour se qui dise que crysis se déroule toujour de la même action, même rôle et même objectif c'est normal ! C'est crysis hein ? Faut pas s'attendre a tué des zombie ou vampire, c'est vrai que tué des coréen sa va 5min, il aurais pu mettre un autre pays et une autre île.. Mais bon, c'est jouable est quand même agréable de joué a un jeux bouré de merveilleux graphique, sans compté les poulpes qui pour mon opinion sont un peut bidon.
Voilas sur ce bonne soirée et bon jeux.
Briezh |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Alors pour ceux qui n'aiment pas les "poulpes" de crysis : Il était clairement dis que warhead serais les aventures de Psycho de l'autre côté de l'île en même temps que Nomad donc faut être débile pour croire a un changement total d'histoire. De plus je tiens a ajouter que warhead n'est pas la suite de crysis mais un STAND-ALONE c'est pour cela qu'il n'est pas très long. Donc attendez vous a deux autre séances de dégommage d'aliens. Sinon pour être dans le sujet il est (je trouve) très bien (mieux que crysis au niveau de la bande son, le menu donne déja le ton), mais il faut prendre crysis comme il est un jeu de science-fiction (certaines personnes ont tendance a confondre les call of duty avec crysis). Message édité par delta_1139 le 22-02-2009 à 18:08:59
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | les histoires se tiennent pour les 2 opus, le 2 est moins hard que le 1er
les aliens été signalé sur la jaquette du jeu...au verso !!!
donc.....etc !!!!!
A+ |
atior gros joueur mais reste humble Profil : En formation | je salut cette nouvelle aventure et il est vrai que l'histoire de "Psycho" se passe au même moment que "Nomade" (d'un côté et de l'autre de l'île) et de ce fait, je suis très étonné des diverses réactions concernant ce jeux.
le plaisir que je retire de toutes les cartes (en solo), est de regarder dans chaque recoins pour trouver des choses insolites, mais il faut que je dise que mon plus grand plaisir est de jouer quelque ce soit le jeux en mode difficile ou très difficile selon les jeux car de ce fait on s'applique dès le départ des missions.
j'ai joué dernièrement à ne tuer (au maximum invisible) personne et fait toutes les missions en infiltration. a part bien sûr, concernant certaine mission, l'obligation d'une destruction de matériel.
il faut retenir une chose que dans l'esprit de "psycho", il déteste tuer pour rien et il se trouve que c'est dans la dernière mission (cinématique) ou on le voit pèter un plomb et se met à tuer. enfin c'est comme cela que je joue à "warhead".
merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
quelle plaisir retires t-on de jouer à un jeux son vraiment l'apprécier ? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | c'est vrai, mais il m'est arrivé de finir des jeux pas vraiment bon....
crysis n'en fait pas partit!!!! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | warhead, bof bof.
Comme pour son ainé, les combats contre les coréens sont bien trop faciles malgré quelques combi en face qui rehaussent un peu le niveau de temps en temps.
La partie contre les alien est quand même moins prenante que toute la fuite de l'ile de crysis premier du nom.
je trouve warhead assez moyen au final. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
| |