Que pensez-vous de cette suite?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
34 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de cette suite?

n°400533
pepersan
Mozart était si précocequ'à 34 ans ilétaitdéjàmort
Profil : En formation
Avatar
Note : 3.9/5 pour 9 votes
Posté le 03-10-2008 à 16:57:32  profilanswer
 

:hello: Pour ma part, pas mal sans plus, avec un passage chiant, sous sol, dans le 1er c'était
sous l'eau, lol, les aliens plutôt ridicule comme le 1er, les mêmes bestioles graphiquement nul.

mood
Posté le 03-10-2008 à 16:57:32  profilanswer
 

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°400560
Hugolito
Profil : En formation
Avatar
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 03-10-2008 à 17:54:18  profilanswer
 

Jeu solo mille fois trop court (si en plus le multi ne fonctionne pas... krr krr krr).
Mêmes armes, mêmes topos, mêmes situations bref un peu répétitif du premier opus mais avec plus de défauts. Plantages lors de certaines sauvegardes auto, jeu trop linéaire (avec le summum, l'épisode du train où tu ne fais rien, tu te contentes de canarder à l'arme lourde), Boss de fin de jeu hyper trop facile à dégommer (tu te planques, tu tires, tu te planques, tu tires, BOUH T'ES MORTE la grosse gnégnée...).
 
Franchement, sans intérêt ce deuxième volet. On peut conseiller le 1er à l'achat mais laissez tomber le Warhead.
 
Méfiance sur le troisième prévu ! On risque encore de se taper des poulpes bleus.
 
Un bon calmar est un calamar mort. Surtout s'il vient de l'espace...
C'est ridicule ce que je viens de dire non ?
 
ouais.

n°408583
abdel140
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-10-2008 à 14:43:31  profilanswer
 

moi perso j'ai accroché grave sur ce jeux je n'ai pas esssayé le premier volet mais je suis pas decu

n°421206
Poulpe
Profil : Petit joueur
Avatar
Note : 4.3/5 pour 15 votes
Posté le 11-11-2008 à 20:40:00  profilanswer
 

Hey Hugolito, t'as quoi contre les Poulpe bleus ???
 
ah, flutte j'suis pas bleu, excuse je faisait que passer, en attendant que le jeu s'installe. je vais bientôt savoir à quoi ça ressemble un poulpe bleue, enfin plus exactement si c'est les même que dans le 1

n°422838
fredoryan
Viva la revolucion
Profil : Joueur expérimenté
Avatar
Note : 3.7/5 pour 53 votes
Posté le 15-11-2008 à 11:16:05  profilanswer
 

Un peu déçu de cette suite trop courte et trop répétitive. Le multi tient pas la route sur ma bécane alors que je fait tourner le multi de crysis et cod 4 nickel.


---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas  

A.Sachs
n°426028
Hugolito
Profil : En formation
Avatar
Note : 3.5/5 pour 11 votes
Posté le 21-11-2008 à 18:47:15  profilanswer
 

T'affoles pas Poulpe, je n'ai rien contre tes semblables.
 
Y'a même un film du même nom que j'adore. Le Poulpe, pour l'attendrir faut taper dessus...

n°440555
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Zeus du jeu
Avatar
Note : 3.8/5 pour 116 votes
Posté le 21-12-2008 à 19:38:29  profilanswer
 

salut à tous, jeu court tres court et plus facile que le 1 (en normal). :D  
 
tourne sur ma bécane sans bug pour l'instant. :ange:  
 
bjr mon bon poulpe, on a rien contre les poulpes bleus promis !!!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
A+  :hello:

n°452831
loverdesga​mes
Profil : En formation
Avatar
Note : 4.5/5 pour 2 votes
Posté le 09-01-2009 à 22:19:06  profilanswer
 

Moi pour cette suite j'ai été agréablement surpris au niveau du rail-shooting (niveau du train, difficulté bien dosé etc...) ensuite autre poitn positif les niveaux glacés sont peu nombreux (sa sa dépend des goûts mais moi j'aime pas ces niveaux) ensuite certains approuve la suppression d'un niveau 100% alien (comme le vaisseau dans le 1) mais je pense que c'est une mauvaise chause car c'est en faisant ce niveau que l'on apprécie vraiment les niveaux sans aliens  xD et surtout sans apesanteur ^^
En ce qui concerne le niveau dans les soutterrains je le trouve jouissif quand on sait utilisé le mode invisibilité ;)
 
Donc en gros moi je dis :
Bien pour les nouvelles armes et la durée du niveaux dans la neige
 
Moins Bien pour les côtés un peu répétitif de dézinguage de koréens et aliens (ils pourraient mettre ... c'est vrai que j'ai pas d'idée là ^^)


Message édité par loverdesgames le 09-01-2009 à 22:22:00
n°470459
Starout
ils sont morts mais ils ne le savent pas encore
Profil : En formation
Avatar
Note : 3.8/5 pour 13 votes
Posté le 14-02-2009 à 11:29:38  profilanswer
 

Cette suite est bien nul il n'y a pas de nouveau perso on est tout le tps à se battre contre des aliens et on commence ,en plus avec eux il n'y a rien de nouveaux ,même pas l'intrerface !!! ( a si il y a deux armes nouvelles ,on aplaudi !!!!!) même le scenario ne change pas,toujours coréen et bien sur aliens!)  
 
 
enfin bref POUUURRIIIIIIIIIIIII

n°470830
_Breizh_
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 14-02-2009 à 23:48:51  profilanswer
 

Je vient d'acheter le jeux et donc je suis au niveau de la neige avec au rendez vous les poulpes bleu :) Pour le moment c'est plutôt pas mal pour une suite, nouveau perso " Psycho " 2 nouvelles armes.. Rien n'a dire pour le déroulement du jeux.
 
Pour se qui dise que crysis se déroule toujour de la même action, même rôle et même objectif c'est normal ! C'est crysis hein ? Faut pas s'attendre a tué des zombie ou vampire, c'est vrai que tué des coréen sa va 5min, il aurais pu mettre un autre pays et une autre île.. Mais bon, c'est jouable est quand même agréable de joué a un jeux bouré de merveilleux graphique, sans compté les poulpes qui pour mon opinion sont un peut bidon.
 
Voilas sur ce bonne soirée et bon jeux.
Briezh

n°475253
delta_1139
Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU
Profil : Seigneur du jeu
Avatar
Note : 3.8/5 pour 71 votes
Posté le 22-02-2009 à 18:06:57  profilanswer
 

Alors pour ceux qui n'aiment pas les "poulpes" de crysis :
Il était clairement dis que warhead serais les aventures de Psycho de l'autre côté de l'île en même temps que Nomad donc faut être débile pour croire a un changement total d'histoire.
De plus je tiens a ajouter que warhead n'est pas la suite de crysis mais un STAND-ALONE c'est pour cela qu'il n'est pas très long.
Donc attendez vous a deux autre séances de dégommage d'aliens.
Sinon pour être dans le sujet il est (je trouve) très bien (mieux que crysis au niveau de la bande son, le menu donne déja le ton), mais il faut prendre crysis comme il est un jeu de science-fiction (certaines personnes ont tendance a confondre les call of duty avec crysis).


Message édité par delta_1139 le 22-02-2009 à 18:08:59
n°475257
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Zeus du jeu
Avatar
Note : 3.8/5 pour 116 votes
Posté le 22-02-2009 à 18:11:07  profilanswer
 

les histoires se tiennent pour les 2 opus, le 2 est moins hard que le 1er
 
les aliens été signalé sur la jaquette du jeu...au verso !!!
 
 
donc.....etc !!!!!
 
A+

n°537099
atior
gros joueur mais reste humble
Profil : En formation
Avatar
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 22-07-2009 à 07:10:06  profilanswer
 

je salut cette nouvelle aventure et il est vrai que l'histoire de "Psycho" se passe au même moment que "Nomade" (d'un côté et de l'autre de l'île) et de ce fait, je suis très étonné des diverses réactions concernant ce jeux.
le plaisir que je retire de toutes les cartes (en solo), est de regarder dans chaque recoins pour trouver des choses insolites, mais il faut que je dise que mon plus grand plaisir est de jouer quelque ce soit le jeux en mode difficile ou très difficile selon les jeux car de ce fait on s'applique dès le départ des missions.
j'ai joué dernièrement à ne tuer (au maximum invisible) personne et fait toutes les missions en infiltration. a part bien sûr, concernant certaine mission, l'obligation d'une destruction de matériel.
il faut retenir une chose que dans l'esprit de "psycho", il déteste tuer pour rien et il se trouve que c'est dans la dernière mission (cinématique) ou on le voit pèter un plomb et se met à tuer. enfin c'est comme cela que je joue à "warhead".
 
merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire.
 
quelle plaisir retires t-on de jouer à un jeux son vraiment l'apprécier ?

n°538408
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Profil : Zeus du jeu
Avatar
Note : 3.8/5 pour 116 votes
Posté le 25-07-2009 à 13:41:29  profilanswer
 

c'est vrai, mais il m'est arrivé de finir des jeux pas vraiment bon....
 
crysis n'en fait pas partit!!!!

n°538844
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Avatar
Note : 3.6/5 pour 208 votes
Posté le 26-07-2009 à 17:13:14  profilanswer
 

warhead, bof bof.
Comme pour son ainé, les combats contre les coréens sont bien trop faciles malgré quelques combi en face qui rehaussent un peu le niveau de temps en temps.
La partie contre les alien est quand même moins prenante que toute la fuite de l'ile de crysis premier du nom.
je trouve warhead assez moyen au final.


---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouvrir la suite 161 "out of order"black mirror: une suite
ARX Enervalis fatalement...suiteARX - Suite après avoir détruit le météor
Arx Fatalis suite niveau -3suite de quelle est ou serat votre armure
Pour parler à Flora suite au chapitre 8 [Résolu]SUITE
besoin d'aide suite a mon message concernant le debut de wild arms 5suite du message
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de cette suite?


Top Forums des jeux Crysis : Crysis : Maximum Edition |  Crysis |  Crysis Warhead |  Crysis.

Annonces Google

  Infos sur ce jeu
 Crysis Warhead   Crysis Warhead
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Crysis
 Lire le test : Test de Crysis Warhead pc
 Téléchargement : patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

  Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google