» » » 225 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Dans un ultime essai de relancer ce forum un peu mort je lance un topic sur les morts ( ) les plus débile qui vous sont arrivées sur crysis warhead. Ceci s'est déjà fait sur le forum de crysis mais pas sur celui de warhead (d'après ce que j'ai vu). Alors je me lance : Niveau : From Hell's Heart Type : bouillie Description : Alors qu'un de ces foutus hélicoptères me canardait, je me suis jeté sur la tourelle à balles explosives pour le dégommer. Je tire, je tire, jusqu'à mettre ce pu***** d'hélico à terre. Sauf que je n'avais pas calculé le fait que le train avançait, que l'hélico était devant moi, et que le rotor et les hélices d'en haut tournait encore tout en tombant. Je vous laisse deviner la suite ...  Message édité par delta_1139 le 11-03-2009 à 12:50:33
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | moi c'est sur le train, les aliens me foncent dessus et........me percute.....dead!!!!! |
atior gros joueur mais reste humble Profil : En formation | je vois que je ne suis pas le seul, bon je me lance à mon tour :
niveau : Frozen paradise
en traversant le tunnel, et quand j'arrive à la sortie et bien juste avant j'aperçois un nord coréen en combinaison, de ce fait je me dis pourquoi pas faire le héros mais juste au moment que je pointe mon nez, je me prend une carcasse de blindé sur la tronche. faire le héros c'est nase. |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ça m'est aussi arrivé, depuis je me cache dans la maison ^^ |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Yep petit montage que j'ai fais de mes dix petits doigts magiques, avec un screenshot du trailer nanosuit 2 de Crysis 2.
Pfiou c'est dit ... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |