| tamatoa13 Profil : En formation | Bonjour à tous, j'ai un problème de chargement au 2ème niveau (Shore leave), le chargement du jeu reste toujours bloqué à 82 pour cent. Je suis passé de XP à vista et à seven, rien à faire, toujours bloqué à 82 pour cent! J'ai pratiquement une petite config de dernière génération, carte mère Gigabyte AM3,2x1 Go DDR3 1600 mhz, HD 4850, Drive de 320 go, à cause du blocage, j'ai du optimiser chaque système pour avoir le max de ressources et de performances, j'ai du réinstaller le jeu peut-être 10 fois! Help, please, merci! |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. J'ai éditer votre titre en conséquence
vgta, modérateur ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
tamatoa13 Profil : En formation | Désolé pour les majuscules, c'est reçu, bye! |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | tu as installé les patchs? |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Les patchs ? Y'en a pour Warhead ? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | oui, il y en a plusieurs.....une dizaine environ particulierement pour vista... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Dis j'ai hiberné combien de temps ? Car il me semble que pour Warhead il y en avait pas avant mon problème, ou alors c'est moi qui suis aveugle. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | sais pas...!!!! je suis allé voir il y a quelques temps sur le net....et voilà!! |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Bon ben j'irais voir ^^ Oh et sinon tamatoa13 pour moi quand j'y jouait sur une petite config, ça me faisait pareil, mais au bout de quelques minutes le niveau étais chargé, je sais pas si ta config est puissante, mais te voyant parler d'optimisation je me permet un léger doute, attends quand même un peu, des fois warhead est capricieux.. Message édité par delta_1139 le 18-08-2009 à 10:45:25
|
atior gros joueur mais reste humble Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 8 votes | tamatoa13 a écrit :
Bonjour à tous, j'ai un problème de chargement au 2ème niveau (Shore leave), le chargement du jeu reste toujours bloqué à 82 pour cent. Je suis passé de XP à vista et à seven, rien à faire, toujours bloqué à 82 pour cent! J'ai pratiquement une petite config de dernière génération, carte mère Gigabyte AM3,2x1 Go DDR3 1600 mhz, HD 4850, Drive de 320 go, à cause du blocage, j'ai du optimiser chaque système pour avoir le max de ressources et de performances, j'ai du réinstaller le jeu peut-être 10 fois! Help, please, merci!
|
salut tamatoa13!
je confirme ce que delta_1139 te dit. laisse le temps de charger car pour ma part et bien cela avait fait et plus d'une fois (toujours a 82%), mais j'ai pris mon mal en patience et depuis, et bien, ça ce charge correctement.
je touche quand même du bois car il suffit que je dise ça pour que...... |
| |