» » » 339 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | hoopy Membre de la rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 27 votes | |
tiger12 l'amour porte le plus beau des noms - le tien Profil : En formation | olalala voici ma config:
geforce 8600GT AMD phenom 4 x 2,2Ghz
4To de disque dur
3Go de ram ddr2
carte mère nvidia nforce 430 -_- je sais meme pas si j'arriverai à installer crysis 2 sur mon pc... :c |
Tomcruise7 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | lol 4To ... xD à part le proco et la carte graphique c'est du tout bon , et d'ailleurs les Geforce 9800 sont déjà sortie  |
pioupiou27 | lol moi tout va roulé ^^
9800 GTX+ 512 ^^ de chez asus donc voila j'ai tout prévu xDDD |
deltaterminator | ahah qu'il vienne crysis 2 avec mon intel core i7 920 et ma gtx 295 je ne crains rien |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | deltaterminator espece de vieille poule ! reflechit ta une config de bourrin mais tu pourra rien en faire sous crysis 2 car ta carte graphique pourri ne gere pas le DX11 meme pas le DX 10.1 XD alors reflechi avant de te vanté de ta config de ouf !  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | levez moi d'un doute, quelle est la question ? ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Je pense que c'est à celui qui critique le plus tout en essayant de savoir qui à la plus grosse (config). Message édité par delta_1139 le 26-10-2009 à 22:06:49
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |