» » » Test de Cryostasis : The Sleep of Reason Pc 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Une aventure glaciale et réussite.
Toi y en a causer la France très bonne. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Sans déconner: Une aventure glaciale et réussite ! Message édité par megahan le 03-03-2009 à 14:03:10
|
NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Mouais, je pige toujours pas les raisons de la faute dans l'accroche. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Oui ben plutôt que de nous demander de nous inscrire, tu ferais peut-être mieux de corriger non ? La faute y est toujours... En tout cas cela ne donne pas envie de s'inscrire tout simplement. Vu le sérieux... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Tiens la faute y est encore ce matin... Efficace ce site ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | C’est à vous, jeune météorologue envoyé sur place par les autorités Russes qui devez le découvrir.
Ce n'est pas français comme phrase...
Möser et diverses antiquités de la Seconde Guerre Mondiale ça se passe en quelle année ?
Structure de phrase incorrecte...
les affrontements ne sont jamais gagnés d’avances.
Mais bien sûr, un s à avance...
le nombre d’image par seconde
Ah bon ? Il n'y en avait qu'une seule ?
Conclusion : la lecture de l'accroche est révélatrice de la qualité rédactionnelle... Il y a encore du boulot... Pourquoi nous inciter à devoir lire le test si ce n'est pour nous rendre aveugles tellement ça pique les yeux ? |
Genet Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 13 votes | Si les lecteurs peuvent améliorer la qualité du contenu par des remarques constructives c'est bien entendu bienvenu. Car l'erreur est humaine. Pour en revenir à la phrase "une aventure glaciale et réussite", rappelons le principe d'une accroche : Résumer en une phrase très courte la teneur d'un article. Dans ce cas, l'aventure peut être glaciale et le jeu une réussite, ce qui ne constitue pas une faute et rempli le rôle de l'accroche qui est tout sauf de la littérature. Message édité par Genet le 05-03-2009 à 11:43:42
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Bon ne fait tu dis juste de la merde, mais merci de ta réponse. |
reznor Profil : En formation | fautes pas fotes !?!
Perso je lis le test pour savoir si ça vaut le coup d'y jouer, pas pour réviser ma gramaire (ou gras-mer, grand mère,...oh voilà je sais plus maintenant ! pffff....) |
VidangeExtreme Profil : En formation | Et tellement fluide sur tout les systèmes, et pas sombre du tout c'est qu'on y voit comme en plein jour. Et cette pléthore de pixels shaders ajustés avec art et finesse, sans aucune lourdeur visuel, un pur régale... ben voyons. Les textures illisibles à souhaits, planquées derrière l'usine à gaz des fameux pixels shaders (gros bump parallaxe et autres effet au gros pinceaux huileux). Bref que du vrai bonneur, après la grande vague des jeux monochromatiques (toujours en vigueur d'ailleurs) nous avons enfin droit à l'étrange concours visant à obtenir la réduction du champ visuel à 1/9eme de l'écran à l'intensité d'une bougie. A ce stade exit les environnements perceptibles, au fur à mesure les repères visuels s'amenuisent et l'on devrait bientôt voir arriver sur le marché, un nouveau type de package vidéo-ludique, le jeux et sa canne blanche!. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | test clair , intéressant et correct par contraste aux forums (orthographe + langage sms)!! il y a une démo , certes un peu lourde a télécharger pour moi qui suis en bout de course ,mais je le ferais au travail! yark,yark.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |