» » » Test de Crisis Core : Final Fantasy VII Psp tadzo, Ankkah Forums des jeux : bijou-rare, xorlex et 215 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Fei Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 28 votes | Le jeu le plus attendu de la PSP se révèle aussi comme le titre le plus attendu par les fans de l’un des plus grands RPG : Final Fantasy VII. Voilà dix ans que les amoureux du septième volet de la saga de Square attendaient un épisode qui ferait suite à cet opus devenu culte. Il y eut bien un film et un médiocre Dirge of Cerberus mais rien qui ne parvint à combler des attentes de plus en plus fortes. Comme souvent, les Européens ont patienté un an de plus que les autres pour mettre enfin la main sur Crisis Core : Final Fantasy VII. Et plutôt qu’une séquelle, nous découvrons une préquelle. On y vivra le passé de Zack mais aussi celui de Cloud, Sephiroth ou encore Aerith.  --> Lire le test de Crisis Core : Final Fantasy VII --> Voir tous les tests |
frederik71 Profil : En formation | a quand la soluce complete en français ? merciiiii ! faites vite !!!!! |
AdEcliales Profil : En formation | Pour ajouter a ce que j'ai dis précédemment ( c'était moi anonyme) Fenrir est un loup légendaire japonais alors même si Final Fantasy VII est extraordinaire ce n'est pas une légende pour autant....
"Embrace your dreams and protect your SOLDIER's honnor ..." Angeal ---------------
"Embrace your dreams and protect your SOLDIER's honnor...." _Angeal_
"Je ne suis qu'un serviteur du monde....alors....il faut que tu comprennes....que toi , tu n'es qu'un outil..."
_DiZ_
|
AdEcliales Profil : En formation | Le Bandit Manchot s'appel réelment OCN est n'est pas vraiment aléatoire ou par rapport a la chance mais par rapport aux émotions de Zack (Lors du dernier combat , Aerith sort a chaque fois exepté une... car il l'aime bien évidemment ) |
AdEcliales Profil : En formation | Bon je parle beaucoups...je critique mais je félicite pas ....je suis vraiment méchant..enfin bravo malgré quelques éreurs pas génantes mais intriguantes pour un fan ^^ Bravo aux personnes qui l'ont faites!! allé , je m'attaques aux au test de Dirge Of Cerberus s'il y en a un ! |
sceleon Profil : En formation | jai bien aimer final fantaisy surtout la fin quand il meur jai meme failli pleurer ^^ tres beau graphique |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Excellent jeu,quoique trop court,un peu plus de liberté aurait été la bienvenue..on embarque instantanément dans l'histoire.... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |