» » » Test de Crazy Machines 2 Pc 369 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Gilles D. Pour la carotte, la lapin incarne le mal absolu Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 21 votes | |
fantinlm | Ce jeu a lair bien.J'aimerais bien l'essayer mais, mes parents ne veulent pas m'acheter des jeux,que à noel ou à mon anniv mais,je les comprends je n'ai que 8 ans.Je suis acro au jeux vidéo,je suis le plus grand fan de manga surtout naruto.
Je suis certain que ce qui ont acheter Crazy machin 2 seront très fier de votre boulot.Aurevoir et félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | oulah!ce jeu prends la tete,la musique est insupportable pas de 3d, tres difficile de manipuler les objets, retard entre le clic de la sourie et le jeu 1 seconde
en plus il faut faire l'effort de distinguer les ombres qui sont trop presente, les objets ne sont pas realistes
une vrai torture ect....
point positif: facile a desintaller du pc! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Des heures passée sur incredible machine au temps de la 2D.
Enfin un remplaçant... |
parischapelle | les parties jouées ne sont jamais sauvegardées : qui peut me dire comment faire ? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Crazy Machines 2  | | Catégorie : Réflexion > Puzzle | Lire le test :  | | Téléchargement : démo |
|