Je tourne en rond pour aller à l'ecole de Nina
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Vader[FR], Cyrodill, zz92, dacentru et 315 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

je tourne en rond pour aller à l'ecole de Nina

n°438447
noemail
Profil : En formation
Note : 3/5 pour 3 votes
Posté le 17-12-2008 à 10:57:29  profilanswer

Bonjour,

Pouvez vous m'aider pour Crash génération titans, j'en suis au 12éme niveau,il faut que j'aille à l'école de Nina avec un Rhinoroller!! en passant au Royaume de Figirat, ok (pour le moment j'y suis)mais je tourne en rond entre ce monde là et la prison de glace, par où faut il  passer exactement pour ne plus tourner en rond et atteindre l'école!!! (et ces bons hommes qui ne donnent pas d'indices...)
Merci de m'aider!!!a bientot j'espere Noemie

mood
Posté le 17-12-2008 à 10:57:29  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°441848
KESKI
Posté le 23-12-2008 à 22:40:45  profilanswer

idem! l'enfer! je comprend pas! faut une clé nan ?

n°443409
Eretgu
Note : 3/5 pour 12 votes
Posté le 27-12-2008 à 11:27:20  profilanswer

Vous voulez que je vous le dise ? ;)

n°443449
KESKI
Posté le 27-12-2008 à 12:40:46  profilanswer

oui svp

n°443518
emma78711
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-12-2008 à 14:23:34  profilanswer

moi je suis dans l'école
mais y a un truc qui tourne avec des piquant qui me tue parce que je sais ou il faut que j'aille  
pouvez-vous m'aider svp ?

n°443689
Eretgu
Posté le 27-12-2008 à 18:59:16  profilanswer

Alors pour KESKI et autre ;)
Il y a un générateur de l'autre côté de la grille. Tu vas dans le tunnel tu creuses et tu attends que le mutant de l'autre côté gèle générateur.
OU
Tu passes au dessus de la grille, je ne sais pas si c'est obliger de geler le générateur, car moi je l'es fait :)

Voilà

emma78711 ~ Il faut continuait jusqu'à que tu auras un mutant de l'autre côté :)

n°444718
KESKI
Posté le 28-12-2008 à 22:15:31  profilanswer

Merci Eretgu!!  
mais moi je n'en suis pas là! je suis juste devant une porte où la voix dit "il faut un truc vraiment spécial pour ouvrir cette porte", juste après les duels contre les mutants! vers l'endroit où se situe un chien qui parle.  
bref impossible d'avancer, je tourne dnas tous les endroits du désert ... ai découvert des espèces de poupées par ailleurs, ai tourné une espéce de roue avec le dino roller mais rien ne bouge! je commence à me demander si ya pa un bug!

n°444877
Eretgu
Posté le 29-12-2008 à 10:11:23  profilanswer

Tu es à la mission combien ?  
JE viens de finir le jeu :D

n°444997
KESKI
Posté le 29-12-2008 à 12:56:17  profilanswer

mission 12! retourner a l'ecole de nina
mais peut être ca te fait loin pour te souvenir  
je crois je vais recommencer depuis le début en esperant que je trouverai ce qui ne va pas ou ce que je n'ai pas fait
merci encore!

n°446068
Yonna
Posté le 30-12-2008 à 17:46:27  profilanswer

Bonjour,
Je suis à l'école de Nina, j'ai explosé le générateur mais pas moyen de rentrer dedans, je suis coincée entre le portail et la porte en bois.
J'ai essayé le tourbillon qui ouvre la porte mais le temps que je repasse dans le souterrain elle s'est refermée, avez-vous une astuce ?
D'avance merci

n°446999
galista
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-12-2008 à 19:09:54  profilanswer

decidement ce jeu est galere...jai un probleme, depui hier je blok sa me gave!! jai fini la mission des info pour nina. jai la mission e retourner a frigirat. mon probleme c ke jescalade la montagne grace au mutan bulle ki faide la telepathie et kune foi en haut jai besoin du monstre ki glace pour ouvrir la porte en glace.elle bouge lorsk crash la tape, sa bouge pa du tou kan c labulle, et jarive pa a faire monter le monstre avec la bulle.je monte tou le ten avec la bulle mai elle blok a un momen et je doi me separer soi du monstre soi de la bulle, je narive pa a ranger les deu et laisser crash se debrouiller...je c mm pa si jai besoin du monstre!!! de laaaaiide sinon jv tou peter lol svp!!!

n°447627
galista
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 01-01-2009 à 19:06:30  profilanswer

C BON JAI TROUVER!!!! pr info fo juste ke la bulle sacroche au palier violet lorsk elle blok soi disan, en fait c juste kil fo la fer monter legerment de face au pa lier et pa de coter...PA SI COMPLIKé!! et fo penser a preserver le monstre bleu ki eternu surtou jusko somet ne jamai labandoner! voila!

n°449473
Eretgu
Posté le 03-01-2009 à 22:21:39  profilanswer

KESKI ~ je ne vois plus, désoler :/
Yonna ~Faut monter par dessus le prtail ;)
Galista ~Désoler de ne pas d'avoir aider :(

n°450019
diadiou
Posté le 04-01-2009 à 18:09:07  profilanswer

je sui au nivo 2 je sé pa ou é N-Gin

Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte :)
Régles des forums
Lady Jo, modératrice

Message édité par Lady Jo le 05-01-2009 à 10:25:30
n°450223
bonomette
Posté le 04-01-2009 à 23:08:02  profilanswer

est ce que KESKI aurait trouvé la solution car j'en suis au meme niveau ( la porte qui me dit que l'on ne peut pas avancer plus loin) et je tourne en rond ..

n°450318
diadiou
Posté le 05-01-2009 à 10:19:52  profilanswer

eragtu pe tu médé je sui au nivo 2 je cherche ou é N-Gin

Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte :)
Régles des forums
Lady Jo, modératrice

Message édité par Lady Jo le 05-01-2009 à 10:25:37
n°450629
Eretgu
Posté le 05-01-2009 à 19:16:33  profilanswer

Didadiou ~> Il faut aller au laboratoire :)

n°450939
flo86200
Posté le 06-01-2009 à 12:04:28  profilanswer

slt tou le monde
moi je sui bloké  mission 7 sur le blok de glasse pour retourner o monde frigirate g le mutan glace le blok ne bouge plu je c pa koi faire

n°450944
flo86200
Posté le 06-01-2009 à 12:14:00  profilanswer

galista a écrit :

decidement ce jeu est galere...jai un probleme, depui hier je blok sa me gave!! jai fini la mission des info pour nina. jai la mission e retourner a frigirat. mon probleme c ke jescalade la montagne grace au mutan bulle ki faide la telepathie et kune foi en haut jai besoin du monstre ki glace pour ouvrir la porte en glace.elle bouge lorsk crash la tape, sa bouge pa du tou kan c labulle, et jarive pa a faire monter le monstre avec la bulle.je monte tou le ten avec la bulle mai elle blok a un momen et je doi me separer soi du monstre soi de la bulle, je narive pa a ranger les deu et laisser crash se debrouiller...je c mm pa si jai besoin du monstre!!! de laaaaiide sinon jv tou peter lol svp!!!

es ke ta été bloké sur le bloc de glace,moi je sui la est jsui bloké jsui avec le mutan glace et je c pa koi faire sa me gave

n°451885
orel82
Posté le 07-01-2009 à 22:24:15  profilanswer

Je suis bloqué à la mission 12 pour rentrer dans l'école de Nina.
J'ai réussi à détruire le générateur mais ensuite je suis bloqué entre la grille et la porte de l'école ...pas moyen de rentrer.
Est-ce que quelqu'un à la solution?
Est- ce qu'il faut une clé pour passer la porte en bois de l'école?
Répondez- moi, merci

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquer pour la tenue pour aller en boîte avec mon amoureuxcomment aller à Athène
comment aller sur l'ile nowelou est l'école d'aviation
je tourne en rond (2) [ Accèder au Palais du dragon ]besoin d'aide pour aller au sanctuaire
Comment aller au Diogène?n'arrive pas a aller dans l'hotel dort-dine pour les inscects!! SVP!!
aidez-moi!!! [ Aller aux îles / aller à la pharmacie ] 
Plus de sujets relatifs à : je tourne en rond pour aller à l'ecole de Nina

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Crash Bandicoot : Génération Mutant   Crash Bandicoot : Génération Mutant Crash Bandicoot : Mind Over Mutant Crash Bandicoot : Génération Mutant Crash Bandicoot : Génération Mutant Crash Bandicoot : Génération Mutant
 Catégorie : Action
 Série : Crash Bandicoot
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google