Comment retourner sur l ile wumpa , je tourne en rond!!!
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
67 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment retourner sur l ile wumpa , je tourne en rond!!!

n°454531
mailaidy
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-01-2009 à 13:16:05  profilanswer

bj, je suis bloquée depuis bien trop longtemps. je ne sais pas comment revenir sur l ile , je tourne en rond. quand j arrive près de la grande porte, elle est bloquée... l autre me refait un tour gratuit... :( qqun pourrais m aider svp?

mood
Posté le 13-01-2009 à 13:16:05  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°454558
Chimay666
"Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche
Profil : Petit joueur
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 13-01-2009 à 14:45:59  profilanswer

Tu es où? Tu es au mon de glace et tu dois retourner sur l'ile? Si c'est le cas, une fois au niveau de la grande place avec la statue, il faut que tu retournes sur tes pas, à savoir vers toi quand tu joues. Et tu dois en principe, revenir sur une espèce d'énorme spirale (hélicoïdale) qui tourne lorsque tu marches dessus et après y'a plus qu'à...

n°454583
mailaidy
Posté le 13-01-2009 à 16:07:15  profilanswer

ok. merci, je vais essayer. ;) :ange:

n°463504
laetitia63
Posté le 01-02-2009 à 18:45:28  profilanswer

Je vois la place, je reviens vers moi (le bas de l'écran), mais je ne vois pas de spirale !!! Elle est où ?? Merci pour votre réponse.

n°463735
Chimay666
"Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche
Profil : Petit joueur
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 02-02-2009 à 09:58:59  profilanswer

Tu ne vois qu'un bout de la spirale. Mais c'est pas une spirale du meme type que celle qui ouvre des grille. C'est un énorme machin qui tourne et sur lequel tu dois marcher avec précaution. Tu as du la prendre à l'aller pour arriver au monde de glace. Seulement là, la perspective du jeu est assez merdique, donc on ne la voit pas véritablement tant qu'on est pas dessus. Bon courage (pas évident d'expliquer à distance,dsl!)!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
os de l'ile wumpaaston theatre - impossible retourner dans loge doris
le niveau avec le kraken bloqueé sur le rond en soleil help pleaseRetourner sur la plateforme(Bloqué dans Tomb raider)
je tourne en rond pour aller à l'ecole de Ninacomment retourner sur l'ile de wumpa
je tourne en rond (2) [ Accèder au Palais du dragon ] 
Plus de sujets relatifs à : comment retourner sur l ile wumpa , je tourne en rond!!!

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Crash Bandicoot : Génération Mutant   Crash Bandicoot : Génération Mutant Crash Bandicoot : Mind Over Mutant Crash Bandicoot : Génération Mutant Crash Bandicoot : Génération Mutant Crash Bandicoot : Génération Mutant
 Catégorie : Action
 Série : Crash Bandicoot
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google