» » » Comment retourner sur l ile wumpa , je tourne en rond!!! 67 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mailaidy Profil : En formation | bj, je suis bloquée depuis bien trop longtemps. je ne sais pas comment revenir sur l ile , je tourne en rond. quand j arrive près de la grande porte, elle est bloquée... l autre me refait un tour gratuit... qqun pourrais m aider svp? |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Tu es où? Tu es au mon de glace et tu dois retourner sur l'ile? Si c'est le cas, une fois au niveau de la grande place avec la statue, il faut que tu retournes sur tes pas, à savoir vers toi quand tu joues. Et tu dois en principe, revenir sur une espèce d'énorme spirale (hélicoïdale) qui tourne lorsque tu marches dessus et après y'a plus qu'à... |
mailaidy Profil : En formation | ok. merci, je vais essayer. |
laetitia63 Profil : En formation | Je vois la place, je reviens vers moi (le bas de l'écran), mais je ne vois pas de spirale !!! Elle est où ?? Merci pour votre réponse. |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Tu ne vois qu'un bout de la spirale. Mais c'est pas une spirale du meme type que celle qui ouvre des grille. C'est un énorme machin qui tourne et sur lequel tu dois marcher avec précaution. Tu as du la prendre à l'aller pour arriver au monde de glace. Seulement là, la perspective du jeu est assez merdique, donc on ne la voit pas véritablement tant qu'on est pas dessus. Bon courage (pas évident d'expliquer à distance,dsl!)! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |