» » » 157 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | splan Profil : En formation | voila je suis bloqué pour aller dans le desert la ou il y a une liane entre de poteau.
je monte sur la liane je vé a droite et rien. doit-je revenir sur mes pas ?? |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | non il faut sauter depuis la liane, vers la droite... comme dans un jeu de plateforme de base. |
titinamoureuse Profil : En formation | slt je sui osi bloké o colisé pr alé ds le deser ia la liane ms je ne pe pa soter a droite cmt faire svp? |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | Bonjour titinamoureuse,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture de tous.
Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.
Régles du forum
Vos premiers pas sur le forum
|
poupette2984 Profil : En formation | bonjour,
je suis actuellement bloqué dans le debut de la mission 9 pour aller au désert. j'arrive sur une sorte de plate forme ou il y a une grille qui fume... je ne sais pas quoi faire...
merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |