| noemail Profil : En formation | Bonjour;
je suis bloqué avant darriver au desert,jai refai tous les mondes(sens inverse)puis arrive a lile prend le chemin quils nous montre pour ariver où il faut passer sous lespece de maison avec le bonhomme "qui deplace les choses"mais comment faire pour aller avec lui aparemment utile pour acceder a lautre monde?fallait il collecter des choses avant(mojos verts,coffres)avant?merci!!!! ---------------
comment acceder au 9 eme niveau pour aller dans le desert avec le bonhomme "qui déplace des choses"en passant sous l'espece de petite maison...AVEC LUI car aparemmment utile pour le monde d'apres.MERCI
|
lilipucien79 Profil : En formation | non il ne fallait rien collecter de spéciale une fois que tu a passer l'endroit ou tu a vu les coffres tu dois arriver a un endroit ou tu va obtenir un gros mutant et la tu continuera ta quète avec lui indispensable pour continuer. Mais ton mutant qui déplace les objets tu peux le garder dans ta réseve |
noemail Profil : En formation | ok merci!!! j'y suis arrivée!!!mais MERCI tout de meme pour ta reponse,je suis arrivée dans le jeu où il faut aller a lecole avec le mutant qui se tranforme en boule apparemment utile(je suis a l'ile),encore une fois je tourne un peu en rond mais je vais trouver,si je suis bloqué, je redemanderai sur le forum
merci et bon crash!
Noemie ---------------
comment acceder au 9 eme niveau pour aller dans le desert avec le bonhomme "qui déplace des choses"en passant sous l'espece de petite maison...AVEC LUI car aparemmment utile pour le monde d'apres.MERCI
|
noemail Profil : En formation | ok merci!!! j'y suis arrivée!!!mais MERCI tout de meme pour ta reponse,je suis arrivée dans le jeu où il faut aller a lecole avec le mutant qui se tranforme en boule apparemment utile(je suis a l'ile),encore une fois je tourne un peu en rond mais je vais trouver,si je suis bloqué, je redemanderai sur le forum
merci et bon crash!
Noemie ---------------
|
Simoone Profil : En formation | |
crash47 tuer ou être tuer, tel est la question. Profil : En formation | Pour coco, il te faut le mutant ki gele l'eau, quand elle est dans l'eau, tu la gele, et tu la frappes mais fait attention , elle se réchauffe |
titinamoureuse Profil : En formation | au final comment aller dans le desert? il faut passer par la liane? |
maxime104 Profil : En formation | |
maxime104 Profil : En formation | |
| |