» » » Bla-bla : neferet31 Tests & Articles : maga83 et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Rob_koRn Profil : Petit joueur | salut ben j'ai un problème ki comence vrémen à m'énerver c pluto embêtan dès ke je démarre une partie en solo ou sur net, le son saute. le plus souven j'peu profiter du son 3 secondes et pui pu rien. avan ça m'dérangé pa mé maintenan ke j'comence à gérer ça m'embête paske j'me fé souven avoir dans le dos paske j'enten rien et pui peu localiser personne par le son si kelkun pouré m'aider ça seré super sympa merki d'avance
Message édité par Ti-Anna
Extrait des règles du forum :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici
L'intégral des règles :ici ---------------
forum morrowind celui ki préten mentir par amour pour protéger l'être aimé d'1 vérité trop cruelle, se ment a lui meme car c'est lui qu'il protège de la colère et du chagrin de l'autre.
|
VorteX Profil : Joueur titulaire | explique nous ce que tu as comme carte son et si tu installais des drivers de cette carte |
Rob_koRn Profil : Petit joueur | |
VorteX Profil : Joueur titulaire | ben va dans gestionnaire de tache et regarde ce qu'il mette pour la carte son ou bien va dans panneau de configuration et tu va dans le son et il te mettra ce que tu as comme carte son |
Rob_koRn Profil : Petit joueur | bon alor g fé com tu me l'a di et il s'avèreré ke la carte son soit une nvidia nforce(TM) audio. mais est-ce que mon problème pouré pa venir du jeu car le son ne saute que sous counter c'est ça que je trouve très bizarre :?: et sinon où est-ce qu'on peut trouver des drivers en tous genres ?
Edité par Lady Jo
Régle n°6 des forums :
Vous êtes également priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, et ainsi avoir plus de chance d'obtenir une réponse. Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. Réglement du forum ici ---------------
forum morrowind celui ki préten mentir par amour pour protéger l'être aimé d'1 vérité trop cruelle, se ment a lui meme car c'est lui qu'il protège de la colère et du chagrin de l'autre.
|
VorteX Profil : Joueur titulaire | va dans google et tu tapes le nom de carte son et il va te trouver ce qu'il faut dessus
tu peux aussi ajouter drivers avec |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | |
VorteX Profil : Joueur titulaire | ben t'as deja deinstaller et puis reinstaller le jeux et puis teste |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 115 votes | |
Rob_koRn Profil : Petit joueur | bon merci j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé mais rien n'y a changé le son saute toujours. mais j'ai pensé que sa pouvait peut-être à cause de la mémoire qui serait insuffisante et que ce serait une sorte de crash du son ? est-ce que cela est possible ou je suis totalement à la rue et je fais fausse route ? merci d'me répondre  ---------------
|
Rob_koRn Profil : Petit joueur | personne ne peut répondre à ma question ? je suis si seul dans ce monde si cruel !! nan c'est bon c'est pour rire sinon personne peut m'aider ? ---------------
|
VorteX Profil : Joueur titulaire | ben tu as combien de mémoire sur ton ordi? |
Rob_koRn Profil : Petit joueur | ben j'ai une barette 256 alors je sais pas si ça peut venir de ça ou pas ---------------
|
| Bon une question est ce que le son saute juste avec counter ou avec d'autre jeux?
Est ce que tu a un son correcte quand tu passe des dvd ou cd sur windows media players?
Si le son plante juste avec counter regarde dans les options du jeux si il n'y a pas une option son ,comme la plupart des jeux. Si il y a que ce jeux la ou tu as des problemes de son alors sa viens du jeux ou des options du jeux pas de ta carte son.
Regarde deja ça |
Rob_koRn Profil : Petit joueur | et bien non le son saute aussi avec splinter cell par exemple mais seulement avec les jeux. le son ne saute pas avec le lecteur windows media ---------------
|
| Regarde dans panneau de config, son et peripherique, materiel ou audio et regarde si ta carte son est bien active ou si il y a un conflit avec quelque chose. |
Rob_koRn Profil : Petit joueur | merci yannick mais ça c'est quand même la première chose que j'ai faite alors j'ai quand même revérifié ( on ne sait jamais ) mais non il n'y a pas de problème ou de conflit apparent ou alors je suis vraiment miro 8O mais si il devait y avoir un conflit je n'aurait pas du tout de son non ? alors que là j'en ai au début mais il finit par sauter donc je me suis demandé si ça ne pouvait pas venir d'un défaut de mémoire (j'ai vraiment plus d'idée à force) ---------------
|
| C'est bizare ton truc sur un seul jeu que ça merde sa peut etre comprehensible mais sur plusieurs et juste le son.
C'est peut etre un truc con mais ton directx est bien installer et a jour des fois que.Parce que la je vois pas trop si ton matos est pas bien vieux je pense pas que ça vienne d'un probleme de memoire mais bon avec l'informatique... Je suis desolé mais je peux pas faire plus pour toi.
A+ |
| | | | |
 » » »
| |