| kjipoj Profil : En formation | Bonjour, j'ai créer une map awp pour counter strike: Source, et je ne sais pas trop ou la poster, donc je la met ici, si besoin déplacez le topic.
Donc c'est une map awp, deux respawn un terroriste et un Anti-terroristes, situés dans deux camps, séparés par deux cloisons derrières lesquelles ont peut se cacher, ou tirer.
merci de me dire vos avis.
Images:
Téléchargement:
http://www.mediafire.com/?j54ctgtomma Message édité par kjipoj le 28-06-2009 à 22:25:59
|
kjipoj Profil : En formation | Alors vous en pensez quoi ?? |
kjipoj Profil : En formation | |
Deadfree Garde la pêche, mais n'avale pas le noyau ;) Profil : En formation | Vraiment sympa comment map, mais tu devrait rajouter quelques truc qu'il ferait de cette map une map spéciale, genre il y ait des personnes ou bien des voitures ou je ne sais quoi qui passe et qui laisse quelque chose , ou sinon une porte pour sortir des remparts et des pièges tout au long du voyage pour passer chez l'adversaire , des truc comme sa quoi ^^ ---------------
Il y a ceux qui ont un flingues, et ceux qui creuse, TOI tu creuses.
|
kjipoj Profil : En formation | Bin là, ce que j'ai voulu faire c'est une map avec vraiment 2 respawn séparés, qu'on ne peux pas rejoindre, je n'avais encore croisé aucun map comme ça.
Sinon je peux voir pour rajouter des choses comme par exemple à chaque créneau il y a un bouton pour faire coulisser un bloc pour se cacher. |
Deadfree Garde la pêche, mais n'avale pas le noyau ;) Profil : En formation | Tu pourrais agrandir l'espace sur les remparts et mettre des canons. ---------------
Il y a ceux qui ont un flingues, et ceux qui creuse, TOI tu creuses.
|
| |