» » » 455 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 29 votes | comment on connait son niveau ? ---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | suivant l'experience le Tp et les lvl des anciennes team rejointe
|
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 29 votes | Si on a rejoins aucune team, (et oui je reste en solo moi ), y a pas de classement? ---------------
|
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | si en solo tu peux faire des ladders 1vs1 et quelques tournois (donc des classements )
|
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 29 votes | a ok merci pour les précisions ^^ ---------------
|
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
TeamThePsychos Profil : En formation | tu peux contacter lespsychos@hotmail.com pour un petit test et entretien |
L£ TµT£µr dans un tout petit trou en suisse Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 6 votes | pour répondre a ta question tu dois jouer avec d'autre mec qui te dirons quel lvl tu est pour te donner une idée le lvl sa se mesure
si on peu dire sa comme sa. tu dois sa voir que ton
lvl se vois a ta façon de jouer rapidité réaction
précision et discrétion ... etc. Y a encor d’autre
truc mais sa c'est les principaux.
|
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 29 votes | ok merci pour les infos, mais comme je ne veux pas rentrer dans une team, je n'est pas besoin de connaitre mon niveau. ---------------
|
spawn_59 Profil : En formation | je confirme bonne strats de blood rasta a fait un passage dans ma team de moins de 1 semaine |
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
isuka Profil : En formation | |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes |
Bonjour isuka,
Pour une meilleure diffusion, JeuxVideoPC met à ta disposition un annuaire des clans, nhésite pas à t'y inscrire...
Tu peux y faire figurer sur ton site, l'une des bannières JVPC
---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Hey Isuka c'est real middle ou fake? Et Juste pour info c'est quoi la moyenne d'age de ta team??? Je cherche une team de lvl ewuivalent au mien (voir premier post) et de moyenne d'age + de 20 ans si possible
|
isuka Profil : En formation | |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes |
Et bien tu aurais dû mettre ce lien en référence comme ça je ne me serais pas répéter
---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | message reedité a titre informatif voir le 1er post en haut de la page
n'hesitez pas a passez nous voir sur notre site  |
kill bill80 Profil : En formation | bonjour a tous
notre team recrute des player +18 lvl low++ middl- on recherche aussi un strateur aujourd'hui on fait du clancalandar mirc et esl nos objectif son de monter deux equipe une lin up et une equipe fun
on est une team avec une bonne mentalite pour cela il vous suffit si cela vous interresse de vous impliquer et de respecter les regles qui sont mettre c'est dispo et participer a la vie de la team et bien inscriver vous sur notre site http://www.cut-clanfr.org/ et faites votre demande de recrutement pour que l'on vous test
a bientot[#001ce2] |
L£ TµT£µr dans un tout petit trou en suisse Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 6 votes | Je ne comprendrais jamais pouquoi tout les mec qui recrute mette des messages (en gros des pub) sur les forums alors avec tout les forums differents comment voulez vous qu'on vous remarque alors qu'il y a un annuère mdr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |