Salut !
Je me présente, je suis Kjipoj, le Leader de la Team [BYB],
je sais également mapper, je gère le site internet de la team,
ainsi que le serveur et le recrutement.
La team en général : Elle compte à ce jour 10 membres, dont 3
administrateurs du serveur qui paye 2 allopass par mois pour avoir accès à superadmin, mani admin et weapon giver.
Le serveur : Notre serveur est accessible eux Non-Steam et aux Ban VAC, il se compose des plugins suivant :
Citation :
-bombe site limiter (quand ils n'y a pas beaucoup de joueurs sur le serveur, ce plugin empêche de planter la bombe en zone B)
-bullet time (ce plugin permet de faire des ralentis lors de différents kills (grenade, c4 ,headshot, etc.. Pour permettre de mieux contempler ses kills)
-mani admin (c'est le célèbre @menu)
-super admin (c'est le !menu admin)
-weapon giver (plugin permettant de spawner des armes au choix devant sois)
-skins pour mani admin (plugins permettant d'attribuer un skin a un joueur)
-mani admin traduction française (traduction du célèbre plugin admin)
-cssmatch (mod de war permettant différentes configs nécessaires pendant les war)
-emote (permet d'afficher des émoticônes au dessus de notre tête en tapant par exemple lol etc..)
|
Merci à Syrach pour cette liste des plugins.
Notre site internet : Il est géré par moi (kjipoj), ainsi que Syrach, il se compose de différentes parties essentielles pour un site de team css, un forum, une section war(match), etc…
Voici l’adresse pour vous y connecter :
http://byb.zapto.org
Pour vous connecter sur notre serveur, voici l’ip:
193.169.230.125:27030 !
Voilà la présentation de notre team, donc nous recrutons, si vous voulez être recruté, suivez les étapes suivantes :
1) Rendez vous sur notre site dans la section recrutement du menu de gauche : http://adrisoft.free.fr/byb/index.php?file=Recruit
2) Complétez le formulaire de recrutement en précisant en commentaire si vous pouvez payer pour être admin ou non.
3) Cliquez sur envoyer
4) Attendez une réponse de la part de kjipoj par e-mail.
5) Bravo ! Vous avez postez votre candidature ?
A Bientôt,
Kjipoj, Leader de la Team Counter-Strike: Source, Behind Your Back
kjipoj@orange.fr