» » » Forums des jeux : Darth-Revan57, alex5542, famas94 et 125 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | revilreck Profil : En formation | |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Bonsoir,
Je te suggère d'inscrire ton clan à l'annuaire des clans de JeuxVideoPC, le référencement sera bien meilleur que sur le forum.
N'oublie pas de faire figurer un lien vers JeuxVideoPC sur la page d'accueil de ton site... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
revilreck Profil : En formation | sa deconne quand je veut choisir mon jeu de clan tous ai blanc |
[DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | et les gars moi je veux etre enbaucher par les [pocket] mais i faut etre parfait alors je veux bien etre dans la team des [UMD]je suis un professionnnel niveau cachette mais mon cousin [G.I.S]XIII alors je veux etre dans votre team mon serveur préférer et cs_militia |
[DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | |
revilreck Profil : En formation | ok ba va sur le site enregistre toi ou rajoute moi dans tes msn |
[DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | comment faire les codes dans conter strike |
FAR-BolinO Profil : En formation | Bonjour,
Pour feter son 1er Anniversaire et son nouveau serveur 16 Slots Tick 100,
nous, les FRAG and ROCK, vous invitont à venir partager avec nous une soirée
Fun et Sympatique le 1er Avril et dont vous trouverez toutes les infos ICI -> http://fragandrock.fr/forum/viewtopic.php?t=1402.
N'Hésitez pas à nous poser des questions et visiter notre forum, ou tout simplement à venir poser quelques FRAGS sur notre Serveur !
Le programme sera annoncé prochainement sur notre forum ! Nous vous attendons nombreux !
ALORS, A TRES BIENTOT!
Les oO[FRAG & ROCK ]Oo |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |