» » » Nous recherchons des membres pour notre nouvelle team CSS Mini-jeux : timon75 et 181 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Osiris_66 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Bonjour je me presente Jennifer, pseudo team -=|Osiris|=- Nous venons de créer notre team Gods of the death ( les dieux de la mort ) Nous avons un serveur dedié avec possibilité de 2 a 4 serveur a tester avec 18 a 20 slot chacun Nous somme 2 actuellement et nous recherchons plusieurs membres pour agrandire la team Plusieur post sont a promouvoir ( serveur, site, forum ). Nous aurons donc +ou- 2 a 4 serveur max 1 serveur mumble a venir 1 hebergeur web pour le site et forum
Nous devrions avoir le serveur dedié aujourd'hui meme si y a pas de probleme chez notre fournisseur Nous voulons être une team fun et fair-play ( nous ne somme pas une team de competition mais une team fun il y aura des wars bien sur ) Pour nous joindre
1 via steam: metatrone1@hotmail.com ( ceci nes pas une adresse msn mes bien mon steam ami ) osiris46 2 par msn: metatrone85@hotmail.com, laboudeuse@hotmail.com
En attendant vos réponses bon game a tous Message édité par Osiris_66 le 27-02-2009 à 02:03:29
|
Dontcss Ne jamais bléssé quelqu'un toujours le tué ! Profil : En formation | Salut .
Je joue a CSS j'aimerais rentré dans votre team je suis fairplay et j'aime les map Fun je suis en train d'en faire une . J'ai invité en ami metatrone1@hotmail.com dans steam il ne ma pas encore accepté donc la je pose une réponse bon a+ bon frags bonne partie .
Don't !  Message édité par Dontcss le 11-03-2009 à 17:21:58
|
Osiris_66 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Salut Moi c'est Osiris ben écoute oui Pk pas mais faudrais que tu m'ajoute aussi a tes steam ami : Osiris46 car il faudra d'abord qu'on parle de certaine chose A bientot j'espere |
YeKeKe Profil : En formation | Attention! Je m'adresse à Osiris_66...
cela fait un p'tit bout de temps que je cherche une team fun et quand j'suis tombé sur ce message.. ben j'ai répondu...
Bon alors si j'écris ce message, c'est parce que je suis intéressé par cette proposition. Mais malheureusement, mon PC avec lequel je joue à CSS, est tombé en panne. Le PC que j'utilise en ce moment est un vieux PC super lent, dans l'onglet "communauté" affiche une page blanche, et ne peut pas jouer à css... Donc si tu peux répondre ici, ben... ce serait cool Sur ce, à bientôt |
Osiris_66 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
YeKeKe Profil : En formation | Bonjour,
Ben.. j'ai 14 ans dans 2 semaines et 1 jour |
alcapone81 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |