» » » COUNTER STRIKE AVEC VISTA Jeux sur Internet : eholo Forums des jeux : mewto1234567890, ticha95100 et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | STARSKY 1 Profil : En formation | BONJOUR SI IL Y A UNE PERSONNE QUI PEUT ME DONNER DES INFORMATIONS POUR FAIRE MARCHER COUTER STRIKE AVEC WINDOS VISTA SI OUI COMMENT MERCI D AVANCE
Merci de ne pas vous exprimer en majuscules, sur Internet cela équivaut à crier….
Dead_can_dance……….modérateur.
Message édité par Dead_can_dance le 11-04-2007 à 20:44:48
|
L£ TµT£µr dans un tout petit trou en suisse Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 6 votes | Bon écoute je ne suis pas sur de se que
je dit mais bon je crois que visita ne fait pas tourner css sa ne marche pas et je nais
pas encore entendu parler de patch contre se problème dsl
|
Lowli Profil : En formation | Bon je peux te dire que css marche très bien avec vista ! voili voilou |
lord59 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | ATTENTION
visata ne prend pas en charge openGL, il faut donc se tourner vers ATI et Nvidia pour les maj et patch
mais Lowli, est tu sur ke source fonctionne aussi bien sous vista que sous XP ? ---------------
pourquoi dépenser tant d'argent dans de la ***** alors qu'on peut être satisfait pour peu de choses.
|
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | CSS marche tr"s bien avec Windows Vista j'ai plusieurs amis qu'y ont CSS avec Win Vista et sa march mais aprés c vrai que j'en ai deux sur qui sont chez ATI affaire a suivre 
|
lord59 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | oui masi doivent t-il adopter pour un moteur grafique merdique, (source est-il en openGL ?) ---------------
pourquoi dépenser tant d'argent dans de la ***** alors qu'on peut être satisfait pour peu de choses.
|
samouchi Profil : En formation | pour ma par g remis les pilote de ma carte graphique a jours et tout est repartis |
lord59 Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | il sufirait donc de mettre à jours la carte graphique pour que ça fonctionne ?
Mais avez vous tout de même une bonne qualité du jeux ? ---------------
|
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | cela n'altere en rien la qualité du jeux ne t'inquiete pas pour sa et moi j'ai meme un peu plus de FPS sur CSS avec Vista  |
benji the big noob Profil : En formation | je suis tout a fafait daccord CSS tourne absolument nickel sous Vista et hl² aussi dc pas de blem pour ca |
exokill Profil : En formation | euuhh dsl de vous interompre mé moi jai css avec vista mé kan je vé sur les serveur dans mes jeu jai des serveur et puis kan je suis sur la page de counter et que je fé rejoindre un serveur mé c la ke jen é plus pouver vous maider???sil vous plait |
exokill Profil : En formation | ou une mise a jour a faire enfin je sé pas trop trouvé une iddee |
L£ TµT£µr dans un tout petit trou en suisse Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 6 votes |
exokill a écrit :
euuhh dsl de vous interompre mé moi jai css avec vista mé kan je vé sur les serveur dans mes jeu jai des serveur et puis kan je suis sur la page de counter et que je fé rejoindre un serveur mé c la ke jen é plus pouver vous maider???sil vous plait
|
Pour moi ton problement ne vien pas de vista mais sa vien d'autre chose mais le problement presisement je veus pas te dire je c'est que sa me fais sa avec les serveurs de mes favoris mais jaimais avec seu de la liste dsl de ne pas pouvoir te donner plus d'info aller a + |
rihouay Profil : En formation | sa marche top bien jai vista jai eu du probleme pour internet mes pas pour css |
djek Profil : En formation | moi je cherche le jeu sur pc pr vista mais je trouve pas. ou en trouvez? |
tcheuki59 Profil : En formation | salut j'ai instaler vista é mtn a chaque fois ke je lance counter-strike source mon ordi redémarre pouvé vous me dire d'ou vien le probléme svp |
Anubis* Profil : En formation | bonjour ... je vien dacheter un pc portable hp pavillon dv6000 qui est sous vista et en fait mon cs ne marche pas dessus ... ca plante lors de la conection au serveur ...
ca vien de quoi?? |
Airnes Profil : En formation | Bonjour, je voudrais si queqlqu'un sait comment faire pour le problème suivant : Je lance Counter Strike avec steam . Jusqu'a a c'est bon . Ensuite si je vais sur internet ou e multijoueur, la il commence le lancement mais apres rien ne se passe. Ensuite apres avoir attendu 1 ou 2 minutes je fais : Ctrl + Alt + suppr. Et la je ferme Condition zero et juste apres il me met un message : Steam a cessé de fontionner ou steam ne repond pas.
Si vous savez resoudre ce problème merci de bien vouloir me repondre |
papouf12 Profil : En formation | moi il ne marchait pas sur vista mais en le démarrant avec steam il marche sans problème |
bicraveur Profil : En formation | moi aussi jai css sur vista et jai un probleme quan jarrive sur le serveur la ou on clique sur ok b je peu pas sa beugue je doit éteindre le jeu avec le gesionnaire des taches !!!!!!!!!! comment faire ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |