» » » Tag pour counter-strike source pepe13 Forums des jeux : willou68, fab11100 et 187 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Babo5901 Profil : En formation | Bonjour à tous, je joue a counter strike source depuis un bon petit bout de temps mais j'aimerais savoir comment mettre un tag d'une photo que jai sur mon pc j'ai été voir tous les forum mais aucun ne reponds a ma question quelqu'un pourrait t-il m'aider
Merci d'avance.....Babo5901 |
maxlecruel Profil : En formation | ben moi je connait une t echnique pour cs 1.6 mais je c pas si ça va marcher avec source ... Bon je dis quand même ... Tu vas la ou tu peut choisir ton tag et tu pas dans parcourir puis tu choisi ton tag au bon format ... ---------------
-Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance?
- Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
|
Todjio Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | |
atomicjo Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 2 votes | ba oui tu vas ds les options et tu mets parcourir pour choisir ta photo
par contre je sais pas si le probleme est résolu mais au debut cs source merdait et il fallait mettre steam en anglais pour pouvoir changer le tag (apres tu remets en francais le tag est conservé) ---------------
-
--
Mon site perso sur Fallout
--
|
Babo5901 Profil : En formation | Merci a tous pour vos réponses enfin j'ai un tag !!! il sufiser simplement de mettre l'image en 256*256 é de mettre steam en anglais
PS : Si vous chercher une team je suis la !!
Babo5901 |
jjeje Profil : En formation | |
SwX Profil : En formation | Moi aussi j'ai eu le mm probleme que toi. C 'est très simple, tu vas dans Steam/option/et tu changes la langue, tu l'a met en ANGLAIS, puis sa devrait marcher. Si ça marche pas change le format de ton TAG, puis une fois que c'est fait tu peut remettre steam en français. @++, AU FAITE C'est l'adresse d'un super bon serveur, les NAC, je joue souvent dessus 87.98.194.128:27030 si vous me cherchez je suis deja sur Css  by SwX.
|
SwX Profil : En formation | Dsl j'avais pas vu qu'on t'avait répondu oups ++ by SwX
|
MalcomX Profil : En formation | commen faire pour accéder au console de counter strike |
[DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | et ben dans steam tu te met sur counter tu va dans proprieter et tu tape -console c est bon aurevoir |
freeman76 Profil : En formation | SwX a écrit :
Moi aussi j'ai eu le mm probleme que toi. C 'est très simple, tu vas dans Steam/option/et tu changes la langue, tu l'a met en ANGLAIS, puis sa devrait marcher. Si ça marche pas change le format de ton TAG, puis une fois que c'est fait tu peut remettre steam en français. @++, AU FAITE C'est l'adresse d'un super bon serveur, les NAC, je joue souvent dessus 87.98.194.128:27030 si vous me cherchez je suis deja sur Css by SwX.
|
slt swx j ai vu que tu parles du serveur des nacs je l ai dans mes favoris je jouais regulierement dessus et depuis une 15ene de jour plus rien le serveur ne donne plus de reponse. si tu y joue toujous pourrai tu me donner leur new adresse parce qu il etait vraimen cool.merci d avance . |
insanati Profil : En formation | slt je c comen metre un tag mé je ne c tjr pa comen faire pour mettre de photo en tag par exemple moi en photo? vous pouvez maidé ?! merci |
JDeA-KaLi C'est ce qui manque qui donne la raison d'être. Profil : En formation | |
skyne Profil : En formation | C'est tre simple.
Il te suffi de mettre ton steam en anglai.
pui tu va dans demarer, recherche et tu marque steamapps.
pui tu prend ta photo (ton tag) tu le fai glisser ds un dossier genre "bin".
Pui tu lance css, tu va dans option, parcourir, et tu prend tn image ds le fichier.
Pui tu pe remettre tn steam en francai.
si tu n'a pas compris rentre moi cyril_2a@hotmail.fr |
rubydu15 Profil : En formation | slt c pour savoir comen on le mé en anglai |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |