| Sylra Profil : En formation | Bien, j'ai le jeu depuis longtemps, j'y ai pas joué, car (je sais pas pourquoi en fait) mais dès que j'en entend parlé ca me donne envie, mais j'ai un problème : J'ai bien le compte Steam, le jeu installé, mais je ne sais pas du tout ou il faut aller pour jouer. Sur la fenêtre principal (avec les payements, la panoplie, je pense que vous voyez de quoi je parle) En bas y'a marqué Serveur, dès que je clique sur un serveur, ca m'ouvre une fenetre qui disparait aussitot sauf si y'a un mdp donc je bouge la fenetre et ca me met : Aucun utilisateur sur ce réseau (quand il y a 0) et, Le serveur ne répond pas, quand y'a du monde. Problème de PC ? Je pourrais essayer de l'installer sur un autre ordi aussi. Ca me remet a la fentre principal quand je veux aller sur un serveur. Désolé pour m'être trompé d'endroit tout a l'heure... et ok Ti-Anna, désolé, chavais pas
Une chose spécial a faire ? |
Polotou Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 5 votes | Salut,
beh non, il n'y a pas de choses speciales a faire. :| Essaye de le reinstaller !  ---------------
s_fumeur_g Dj FréNèK s_fumeur_g Un NouVeaUx Dj
|
Sylra Profil : En formation | J'ai déjà essayé... mais je peux essayer de retenter une nouvelle fois ! |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Tu vas dans Steam > mes jeux > counter- strike > lancer une partie Lorsque la page du menu est ouverte tu clic sur recherche serveurs
là , tu as une fenêtre déroulante avec tous les serveurs en ligne tu choisis ton server et tu clic sur connection............
s_drunken |
Sylra Profil : En formation | Ok, en fait j'ai compris maintenant. Mais je pige pas a un truc, je l'avais déjà installé chez mon cousin, j'ai utiliser un compte donc je ne me souvenais pas. Et pourtant quand je demande d'envoyer l'account utilisé par ma Cle-CD, il aboutit sur mon e-mail avec le meme compte et meme mdp (que j'ai trouvé bizzare quand même).
Puis quand je veux activer ma clé CD dans steam, il me met 'Cd-Key dupliqué'.
Je pige plus rien now... :-(
Dois-je racheter le jeu pour avoir une autre clé-cd? |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Citation :
Ok, en fait j'ai compris maintenant. Mais je pige pas a un truc, je l'avais déjà installé chez mon cousin, j'ai utiliser un compte donc je ne me souvenais pas. Et pourtant quand je demande d'envoyer l'account utilisé par ma Cle-CD, il aboutit sur mon e-mail avec le meme compte et meme mdp (que j'ai trouvé bizzare quand même).
Puis quand je veux activer ma clé CD dans steam, il me met 'Cd-Key dupliqué'.
Je pige plus rien now... :-(
Dois-je racheter le jeu pour avoir une autre clé-cd?
|
Si tu l'as installé sur le Pc de ton cousin , c'est normal qu'il te met " Cd-Key dupliqué".
Lorsque tu as enregistré le jeu , tu as donné ton Adresse e-mail donc c'est normal qu'il t'envoie l'account utilisé par la Cle-CD à ton Adresse .
il est interdit d'installer le jeu sur plusieurs pc qui ne sont pas à toi
Dans ton cas , ce serait plutôt à ton cousin à racheter le jeu ..... s_drunken |
Sylra Profil : En formation | Bah a vrai dire, mon cousin n'a rien a voir la dedans. Meme lui ne se rapelle pas du compte utilisé, il l'avait désinstallé.
Mais sinon au lieu de racheter le jeu, possible de racheter simplement une CD-key ?
Merci pour tes réponses, ca m'aide  |
joniyyy Profil : En formation | moi ossi g un probléme : je ne trouve pas dutou comment jouer a counter source bien que g un compte steam et acheter hl2: dans ma liste de jeu g que des truc de hl mé normalement selement avec le cd de hl2 je devré pouvoir jouer... mé je fé comment vu ke counter ne safiche pas dan mé jeu!!!!!!! édé moi svp sa me trou le c** d'avoir acheté le jeu pour rien!!! |
Blackfox Profil : Zeus du jeu | Ce qui m'étonne, c'est que le compte Steam n'est normalement pas soumis à l'ordinateur sur lequel il est installé en premier.
Demande l'identifiant et le mot de passe du compte steam de ton cousin peut-être, s'il ne joue plus ça ne devrait pas le déranger  ---------------
You've got to watch them, Be quick or be dead
Snake eyes in heaven, the thief in your head
See...What's ruling all our lives
|
joniyyy Profil : En formation | moi ossi g un probléme : je ne trouve pas dutou comment jouer a counter source bien que g un compte steam et acheter hl2: dans ma liste de jeu g que des truc de hl mé normalement selement avec le cd de hl2 je devré pouvoir jouer... mé je fé comment vu ke counter ne safiche pas dan mé jeu!!!!!!! édé moi svp sa me trou le c** d'avoir acheté le jeu pour rien!!! |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour joniyy,
Je te remercie d'éviter le langage sms (phonétique) sur le forum afin de faciliter la lecture des messages Merci.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
joniyyy Profil : En formation | désolé pour l'orthographe mais je suis télement énervé de ne pas pouvoir jouer !!!!!!!!!!
pour revenir à mon probléme quand j'ais instaler hl2 (et ne dites pas comme conseille de le réinstaler je l'ais fais au moin une 10éne de fois) je n'ais jamais counter qui s'affiche dans mes jeux. Alors esque j'aurais oublié quelque chose ou il faut que jachéte otre chose pour pouvoir jouer a css bien que le vendeur ma sertifié que je pouvé y jouer seulement avec le cd de hl2!!!
merci d'avance si vous éclérez ma lanterne s_soleil !!! |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | tu as certainement oublié une manipulation ........... s_drunken |
joniyyy Profil : En formation | merci mais je m'en doute!!! mais pourtant je suis allé sur le site de steam et de counter source et ils explique comment faire; même en faisant comme ils disent counter ne saffiche pas dans mais jeux. Alors peut étre que je n'ais pas acheter le bon pack: j'ais "hl2 épisode one" bien que encore une fois le vendeur m'a dis que c'étais le bon!!! :?: |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | Ce pack ne contient pas counter-strike......... s_drunken |
joniyyy Profil : En formation | quelle espéce de fils de p***
j'en ais rien a branler ils vont me le rembourcer ou je fais un maleur s_spiderman sinon grand merci grand meci a tois sam joré cherché mile et une facon de comprendre pourquoi sa marche pas pour rien sinon a cose de se connard de vendeur
je vous jure que j'ais la rage là!!!!!!!!!!!!!!  |
Blackfox Profil : Zeus du jeu | Ce pack ne contient pas HL2 non plus, normalement... ---------------
You've got to watch them, Be quick or be dead
Snake eyes in heaven, the thief in your head
See...What's ruling all our lives
|
porcepic Profil : Petit joueurNote : 4.4/5 pour 8 votes | Depuis quand faut-il faire confiance aux vendeurs ? s_compress s_compress s_compress ---------------
Le SEUL moment où vous avez trop de carburant, c'est quand vous êtes en feu.
|
cs187 Profil : En formation | salut j ai 2 ordi et je voudrait jouer a cs source sur les 2 ordi en même temp comment faire avec 1 seul jeux. |
marine-54 Profil : En formation | |
| |