» » » Championnat du monde de team 164 utilisateurs inconnus Sujet(s) à lire :  | |  | | | | | | |
 | |  | | [DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | BONJOUR LES TEAM j apelle toute les team pour participer au championnat du monde de team qui a lieu chaque annés et il existe aussi un championnat solo alors si,vous vouler des renseignement taper http://championnatdumondedeconterstrikesource.com ou si vous vouler mon adresse msn et clem73@hotmail .SALUT A TOUTE LES TEAM Message édité par Ti-Anna le 29-04-2007 à 18:42:04
|
spawn_59 Profil : En formation | |
[DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | |
spawn_59 Profil : En formation | que le lien que tu a mis ne fonctionne pas ^^ |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 29 votes | j'avou ca marche pas, pour y participer, il faut payer? ---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
[DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | non il ne faut pas payer(enfin je crois) je m'étais tromper il faut taper http://inscription pour championnat du mon de team conter strike source(et il faut une team de 5 joueus pour s incrire) |
ricore recherche foto de barbare... ^^ Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 29 votes | je c'est pas pour les autres, mais moi, ton lien ne marche toujours pas ^^ ---------------
la ruse est ce qui est aux laches et la violence ce qui est aux bourrins
(pas très francais tout ca ^^ )
|
[DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | bon en vériter il faut taper. inscription pour championnat du monde counter strike source. |
[DRAGOM]ERAGON SALUT QUI VEUT ETRE UN LOW +++ Profil : En formationNote : 1.8/5 pour 4 votes | Réponder a ce message:En fait pour ce connecter il faut taper
[inscription pour championnat du monde de team conter strike source] |
L£ TµT£µr dans un tout petit trou en suisse Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 6 votes | bon écoute c'est super zarbe ton truc alors donne quelque chose ou ont peut comprendre quelque chose et
renseigne toi avent merci a+ |
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Lol le Tuteur tu as raison on comprend que dall a ce que tu dis Eragon exprime toi mieux ou donne nous des liens complet Si tu y arrive bien entendu :s |
DIAMANTS DRAGON salut Profil : En formation | |
BloodRasta Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | c'est bien ce que l'ont dit depuis le début ... Je sais pas si quelqu'un a reussi a ce conecté mais , moi , avec Firefox il me met une page introuvable !!! Juste une petite question DIAMANTS DRAGON tu as bu??? fumé peut etre ? si oui arrete toi direct car la tu commence a avoir des hallucination et c'est pas bon mdr PS: Sur ce , si jamais tu reussi a trouver un lien qui marche ,envoi nous un screen ou un truc du genre car ce serait cool que l'ont voient a quoi sa resssemble au moin 
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes |
En éditant tes messages, j'ai remarqué que tu n'as pas mis l'url du site mais uniquement le nom Fait un copier/coller de l'adresse url ... ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
DIAMANTS DRAGON salut Profil : En formation | Oui
le site n'est pas vraiment un site
inscription pour le championnats du monde de team css
moi ça marche
ps:je bois PAS !!!!!!!!!!!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |