» » » Des nouvelles de Counter-Strike Online binette4 Forums des jeux : Alexandre86, switchy09 et 100 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Comme la journée est pratiquement morte en terme d'actualité, on déterre les vieux dossiers et on remercie le site américain Kotaku qui annonce que la bêta de Counter-Strike Online... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
ghuysmans99 Profil : En formation | Étant en possession de CSS et de CS 1.6, je peux vous dire que CSS est bien mieux que CS 1.6 ! Les graphismes sont beaucoup mieux et au niveau du gameplay c'est tout aussi bon que les version précédentes ...
Les gens qui disent que CSS est moins bien que CS 1.6 sont soit des gens qui ont un pc en carton , soit des gens qui s'attachent trop à CS 1.6 !
|
Versa62 | ui enfin bon tt le monde dit la meme chose sur css mai bon si tu regle bien t rate tu verra que c'est precis parce comme il son mal regler vous lager sans le voir et vous croyer hs dans les pieds nimp on c'est tous que les joueur de 1.6 sont accrocher a ce jeux et dise tous la meme chose que css n'est pas precis mai quand je v'est faire un tour sur 1.6 je demande si css et bien on me dit nn c'est pas precis et quand je leur demande si il si joue il me dise je l'ai jamais tester mai on ma dit sa donc jle croit et si on disait que les joueur de 1.6 on juste a racheter un pc pour jouer a css et lacher leur cs 1.6 qui demande 64mo de ram c'est pour sa qu'il et bien parce que c'est de la merde et le cs online c'est une vulgere copie de 1.6 a quoi sa serre personne va y jouer les gens l'on tester car il ete gratuit pour 1 week end mai les joeur de 1.6 von rester sur leur cs 1.6 etles joueur de css sur css le jour ou vous trouver quelqu'un qui c'est pris un hs dans les pied c'est a moi qui faut le dire parce que je me suis amuser a tire dans les pieds des personne de ma team a l'AWP et il se sont jamais pris de HS jv faire une video pour prouver au crasseux qui ecoute ce que tout le monde dit que css et precis je pourrait continuer dans ma lancer mai bon la fleme |
wallac Profil : En formation | salut tout le monde franchement moi je le trouve pas mal se jeux ---------------
wallac
|
wallac Profil : En formation | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | counter strike c trop cool tu a jamais joué ou koi
xd paylo |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | pf c bidon c juste cs amelioré moi je préfre source |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | je trouve que source a l'air boucoup mieu |
Akýn Çalýk | turkey server connection toi Zonquldak Team ((( Akın Çalık ))) |
psychoneo | slt tt le monde voici mon serveur counter strike 1.6 djelfaserveur.no-ip.info:1200
BienVenu |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | Pas mal counter strike ses cool quand meme |
amon333 Profil : En formation | Bon tout dabord je m'adresse au player de Counter strike source , j'ai un peu lu les discutions et donc je vous dit simplement que niveau gameplay counter strike 1.6 est beaucoup mieux ,pour les raison qui sont les suivants : deja les rates des persos suivent plus pret du corp , donc tu touche le corp sa touche direct , dc plus précis , l'arme bouge moin au tir au niveau du recul donc plus précis encore ! il y a moin de traver ! et c ca qui donne l'aspet stratégique de counter .. la seul question que vous avez a vous posé , c pourquoi Counter Strike Source n'est pas a ESWC ? VOILA C SIMPLE ! donc si vous pomper counter strike source pour les graphismes , mais jai juste un truc a vous dire : Acheter crysis , far cry et baver les gens ! counter n'est pas un jeux dévolution ! les meilleur vertion sont 1.5 et 1.6 apres votre CZ , SOURCE, PROMOD et ONLINE par les asiats qui ésséille de sortire ca , c que des tentatives qui ne marcheron pas ! on est pas atacher a NOTRE 1.6 ! c juste que c une realité que c plus jouable ! on est pas des bolosse ! putain jkiif ureal tournament 2001 , jpasse pas au 3 !! non non jpasse pas au 3 --" PTDRR pppf mais arrété on est pas comme ca !! on sen fou ! c juste que voila c réelement mieux et pourten jai tout les CS sof le ONLINE ! |
sparth | Franchement je préfére css , pour moi 1.6 c'est jouer avec des cônes Message édité par sparth le 14-12-2009 à 11:24:57
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |