Comment acquérir counter strike
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
100 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment acquérir counter strike

n°136163
jemy1979
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-08-2007 à 20:00:38  profilanswer

Salut !!
Je souhaiterai acquérir counter strike mais je voudrais quelques réponses avant :
* Est-on obligé d'avoir Half-Life?
* Existe-t-il en freeware ?
* Si oui où le télécharger ?
* Quelle est la différence entre condition zéro, source, on line et tous les noms qu'ont lui donne ?
* Est-on obligé de passer par Steam ?

Merci pour vos réponses.

mood
Posté le 03-08-2007 à 20:00:38  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°137961
nauts
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 09-08-2007 à 18:19:54  profilanswer

bon salut , je te repons par politesse mais je ny conais rien ladedans !!!!
J'ai counter strike  maisje joue que de temps en temps

n°138148
jemy1979
Posté le 10-08-2007 à 12:26:29  profilanswer

Salut !!
Merci mais tu ne répond à aucune de mes questions.

n°138503
LGB Wolver​ine
www.ducatidream.fr
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 11-08-2007 à 14:36:49  profilanswer

l'avantage de passer par steam est d'abord le prix, et le fait de ne dl que counter, l'inconvenient est d'avoir à telecharger entierement le jeu au préalable.

n°221725
kalinar
Posté le 01-02-2008 à 15:30:09  profilanswer

* Est-on obligé d'avoir Half-Life?  

Oui et non. Il existe des versions fonctionnant sans, mais je crois savoir qu'elles sont illégales. Sinon, il te faut Half-Life pour faire marcher Counter Strike 1.6 et moins, ainsi que Condition Zero. Pour Source, il te faut Half-life². Pour Online j'en sais rien et je le saurais pas de sitôt puisqu'il faut être en asie pour le savoir

* Existe-t-il en freeware ?  

Oui, mais jouer sur internet necessite d'aller sur des serveurs, accessibles uniquement sous steam je crois, et steam c'est payant, même si le jeu peut se télécharger (enfin sa dépend lequel, Cs1.6 et - sa se trouve, mais Czero et Source je crois pas). En revanche, un Counter totalement gratuit est Counter Strike 2D, que tu trouvera sur http://www.unrealsoftware.de ou encore http://www.cs2d.com

* Si oui où le télécharger ?  

Je ne sais pas

* Quelle est la différence entre condition zéro, source, on line et tous les noms qu'ont lui donne ?

Counter Strike OnLine, c'est le dernier en date qui ne se joue que sur internet. J'ai d'ailleur vu dans une vidéo sur CsO qu'il y a de nouveaux personnages et de nouvelles armes.
Counter Strike Source est sorti en 2004, il reprend le gameplay de ses prédecesseurs mais avec le nouveau "Source Engine" d'Half-Life² (autrement dit, c'est le même en plus graphique. Il est néanmions très décrié car il perd beaucoup du gameplay de 1.6
Counter Strike Condition Zero sorti en 2002, c'était un projet de Valve d'un Counter se jouant autre que sur des serveurs et Lan, pour ceux qu'ont pas internet par exemple. Mais le jeu a été inachevé et un peu baclé, donc en somme tout ce qu'il a de plus que ses prédecesseurs c'est des bots avec une bonne IA et des graphismes légèrements mieux (mais pas encore ceux de Source)
Counter Strike 1.6 et moins, c'est les différentes version du Counter Strike original (1.0), qui restent le plus joué au monde.

* Est-on obligé de passer par Steam ?

Si tu veux jouer sur des serveurs, oui. Si tu veux juste faire du LAN avec des potes, c'est pas obligatoire.

n°221756
jemy1979
Posté le 01-02-2008 à 17:02:27  profilanswer

merci pour touttes ces précisions. Maintenant j'ai steam car j'ai acheté un jeu avec (Race 07) et pense que je vais m'acheter le dernier counter strike.

n°370547
gaspardmas​y
Posté le 02-08-2008 à 13:13:27  profilanswer

c'est simple:
Counter strike n'est en aucun cas gratuit: c'est un jeu que tu achète soit dans un magasin de jeux vidéos, soit online.
Steam est non seulement obligatoire pour ce jeu, mais en plus il est pratique: gestion de tes amis pour différents jeux, magasin en ligne..
Si tu ne veut vraiment que counterstrike (ma solution) tu télécharge steam sur internet (téléchargement assez long!) et tu vas sur le magasin en ligne. là, tu as deux choix:  
-soit tu achètes l'intégrale half lifeavec en plus day of defeat cs zero et tout
(ça c'est si tu as un ordi relativement non-puissant et que tu veut prendre condition zero qui en soit et je trouve tout aussi actif et sympa que source)

-soit tu achètes la petite version avec seulement cs zero et cs 1.6, beaucoup moins cher

Ou alors tu vises la même chose mais avec half life 2 et alors tu auras condition zero.
J'éspère t'avoir bien aidé.

n°370549
gaspardmas​y
Posté le 02-08-2008 à 13:15:40  profilanswer

euh nn excuse moi, çi tu achète half life2 tu auras counter strike source
Quand à online il n'est pas encore disponible en europe

n°375583
BODOLSKY
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 11-08-2008 à 18:36:12  profilanswer

slt.y a plusieurs version de counter 1.6 j aimerais savoir comment s appelle la version dans les professionnel jouent :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Counter strike sourceFEAR mod counter
Bug:aucun code activé et respect des regles dans counter 1.6 mais banprobleme avec northern strike pour jouer dans un serveur
Qui joue à Sudden Strike ?[question] achat counter strike source.
cod réseau ou counter ?avoir counter strike source gratuitement
Plus de sujets relatifs à : comment acquérir counter strike

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Counter-Strike Online   Counter-Strike Online
 Catégorie : FPS > Contre-terrorisme
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux