| WhippeT17 Profil : En formation | Reprise du message précédent : il a personne qui pourait maider??? svp ! |
RamsesII Profil : En formation | Alors WhippeT17, Tu as réussis ta mission??? |
RamsesII Profil : En formation | |
WhippeT17 Profil : En formation | nah jai pas réeussi ! jai arreter personne me repondais ! Message édité par WhippeT17 le 12-04-2009 à 01:30:58
|
WhippeT17 Profil : En formation | dans la mission Hankagai ya un char bleu qui arrive et jai tué les teroriste je suis rendu de lautre coté du grillage mais comment on fait pour se rendre dans les aération parce que la caisse en assié est collé completement apres la cloture... merci beaucoup ! |
WhippeT17 Profil : En formation | daccord merci jattend une réponse  |
WhippeT17 Profil : En formation | oui il sagie bien de Hankagai ses une ville chinoise ou y faut rattrapper un sniper |
WhippeT17 Profil : En formation | bien il a plusieur caise en bois 2 cloture et faut traversé une cloture sa je les fait et ya un automobile bleu la jai tuer les terrorist mais faut jaille dans un conduit daération mais je peux pas tassé les caisse de bois nis celle en métal et juste sauter je peux pas aller dedans.... |
WhippeT17 Profil : En formation | merci beaucoup je vais essayer ! |
WhippeT17 Profil : En formation | je sais bien que ses pas compliquer mais comment veux tu que je la déplace jusquau conduit si la caisse en métal est déjas coller sur les barre en bois? Message édité par WhippeT17 le 15-04-2009 à 18:53:57
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour RamsesII et WhippeT17
Plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,
Vous pouvez utiliser les fonctions Editer--> --> pour rectifier/ajouter du texte à un commentaire déjà posté
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
hansi80 Profil : En formation | Bonjour a tous
N etant qu un joueur occasionnel, je suis bloque dans la mission "recon building" a objectif 2. J ai photographie le missile, franchi la porte eclate par deux gardes, tuer le dernier et sauter sur les caisses. Mas maintenant, il faut sauter pour passer dans un trou au dessus de l ascenseur. Malgré toutes sortes de sauts, pas moyen. Quelqu un aurait il une solution.
Merci |
| |