» » » Scenes effacées de counter strike condition zero Forums des jeux : Arbolax et 281 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | micheldu01 Profil : En formation | Reprise du message précédent : dsl je tire en bougeant mé sa marche pa
|
micheldu01 Profil : En formation | qd ji arriverai je fé koi apres
Pour la compréhension de tous, prière d'éviter le langage sms, phonétique, et autres fautes volontaires...merci. Voir règle N°5 du forum
Message édité par Dead_can_dance le 16-12-2006 à 18:49:07
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | Merci aussi de pas utiliser plusieurs pseudos, en étant la même personne et multiplier ainsi les comptes... michedul01 = mimdu001. ---------------
..................................................
|
gameover Profil : En formation | Bonjour, je suis bloqué dans la mission "chaleur de miami". Celle ou on doit libéré des otages dans une banque: j'arrive a libérer tout les otages des bureau, mais ensuite il me demande d'aller dans le hall d'entrer et de transmetre des informations tactiques par radio or je ne trouve pas l'endroit "radio" je suis pourtant arrivé dans le hall (enfin je croit que c'est le hall) et j'ai parler a un bléssé qui me dit qu'il y a encore des otages ensuite je regarde par la porte grace au fibre optic, je voit une salle avec des otages mais aprés pas moyen de trouver l'endroit "radio". Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait. |
aldebaran le juste Profil : En formation |
Faut tirer environ 10 fois sur l'hélico avec le snipe pour le détruire. Aprés, tu passes a la mission suivante.
|
benflorian66 Profil : En formation | |
PJleGrand Profil : En formation | salut je suis bloque dans la mission attaque de convoi : j'ai aide le convoi au sol et je suis dans un place ou je n'arrive pas a entre dans une fenetre car il ya un gars mort qui bloque la passage que faire ??? c'est la seule fenetre accessible. toutes les autres portes sont bloques. quelqu'un sait ce qu'il faut faire ???????
Message édité par PJleGrand le 15-01-2007 à 16:55:11
|
anodonanodon Profil : En formation | Salut je suis bloqué au niveau Recul avec le gars qui me suit mais aucune issue à part un balcon mais il ne saute pas on peut me repondre? Je ne peut rien dire au niveau Recul!! J'ai corrigé mes erreurs, Désolé j'ai que 8 ans. Message édité par anodonanodon le 09-02-2007 à 20:02:36
|
tounsi4747 Profil : En formation | bonjour je suis bloké au nivo pilote abattu. j'ai posé une bonbe sur une grille ou il fo aller marché dans l'eau prendre ramasser une arme et revenir mais apres je ne sais pas ou il faut aler!merci de me repondre!
|
aldebaran le juste Profil : En formation | benflorian66 a écrit :
slt a toi mais si tu en ai la moi je suis bloker a l'avion ou ses que maiq porte maten et je passe sous le griage et il y a un arbre qui bloke la route mes ecde ke tu pe maider stp mais escuse moi si jecrit avec des faute lol Il suffit de les corriger... [img]\" \[/img]
|
Il faut couper les branches au couteau. PS: fait un effort sur l'orthographe, c'est quasi incompéhensible.
|
rems59420 Profil : En formation | moi je sui bloker dans la mission escalade de cristal je sui en haut du gratte ciel jarrive dans un endroit ou jdoit actionner un truc maijer |
Madek22 Profil : En formation | slt tt le monde je suis bloqué dans la mission reconnaissance (après celle de Russie), j'arrive à un endroit ou j'ai trouvé un couteau une petite mitraiilette et un pistiolet et la ya du monde qui défonce une porte et ça me met que j'ai échoué car je n'ai pad réussi à détecter la présence d'une arme nucléaire ou un truc dans le gfenre merci de m'aider!!! |
Madek22 Profil : En formation | en fait j'ai réussi mais après je suis bloqué avec le char, je voi les bazookas mais ils sont derrière un grillage comment on fait pour le franchir????
|
Madek22 Profil : En formation | en fait c bon lool!!!
Mais mtnt je suis bloqué dans la mission pilote abattu, ou il me mettent de poser une bombe radiocommandée alors que j'en ai pas...ou-est-ce que je peux la trouver???
|
thieumat Profil : En formation | dans la mission pilote abattu je ne trouve pa le chalumau pour ouvrir une porte
|
le doude Profil : En formation | bonjour je suis aussi bloqué a la mission pilote abatu et je cherche le chalumeau. si quelqu'un a une reponse merci d'avance  |
le doude Profil : En formation | si tu veux le chalumeau il faut que tu retourne en arriere. normalement ton chef est dans les escaliers tu le passe et tu reviens dans la salle du haut du trouvera une etagere au fond a coter de la trousse de soin. le chalumeau est dessu.
je pensai que les forum été la pour nous aider franchement je suis un peu deçu |
beijaflor Profil : En formation | Salut à tous!
Jouant aux scènes effacés de Counter Strike, j'ai moi aussi un problème dans "Pilote abbatu". En effet, je suis dans un prison et je n'arrive pas à en sortir après avoir éliminé tous les guardes.
Qui peut m'aider?
Merci par avance. |
le doude Profil : En formation | pour aller plus loin il faut que tu defonce la grille sur ta droite vers le haut. si c pas bon previens moi je referai la mission pour te dire |
bouboul42 Profil : En formation | bjr a tous bien voila je suit nouveaux sur ce site et je joue a counter strike mais petit probleme je suit dans le nivaus recul j'abats tout et apres il me demande de m'eloigner du site pour moi retrouver l'equipe bravo mais j'arrive pas quelquin peut m'aider merci d'avance |
thedamm Profil : En formation | salut moi je suis bloqué dans la mission glaces fragil a un momen je me retrouve enfermé dans une sale ou j'ai tué tout le monde et il y a ocune iteraction pcible avec la touche utilisé et on pe pa sortir de la piéce SVP AIDER MOI SVP
|
| | | | |
 » » »
| |