» » » Counter strike condition zero scenes effacees - mission chaleur de mia Forums des jeux : playboy1005, charlessmc, andala10, tycotimine, gygy33, Vader[FR] et 160 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | GGDAVI Profil : En formation | au debut de cette mission on dois descendre dans les egouts, a gauche des cables electriques dans l'eau et un peu plus loin a droite des jets de vapeur qui sortent d'enorme conduits, impossible de passer, je n'ai pas trouve de solution?????merci D4avance |
killer.59.psg en force Profil : En formation | salut j etait coincer a cet mission aussi mai tu va voir que c est pas si con que sa a droite des cables electrique il y a des brique qui resort montedessus et apres tu a un tuyaut mai il et bloquer par une grille tirre dessue et apres tu avancera |
staphylocoque Profil : En formation | Salut moi aussi j'ai un probleme dans la mission chaleur de miami: quand il faut libérer les otages, après avoir tué le gars du coffre, il faut aller dans le hall et utiliser la radio.
Je ne trouve pas le hall et il n'y a nulle part où je suis allé d'endroit où le signe radio s'affiche.
Merci d'avance de votre aide! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |