» » » Counter strike condition zero scenes effacees - mission pilote abattu Forums des jeux : kris130775, ZT2-Fan, heealfear et 203 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | GGDAVI Profil : En formation | je suis toujours au pied de l'echelle apres etre sorti de la cellule (depuis un bon moment) je cherche tous les jours en vain, par contre quand j'arrive a un certain coin un rond gris apparait sur la gauche de l'ecran, pouvez vous me dire a quoi cela correspond, merci d'avance, bien sur si quelqu'un connait la solution pour sortir je suis preneur |
alex213 Profil : En formation | tu fais exploser les barils puis tu vas sur la caisse verte ou il ya la paille puis tu montes sur l'etagere puis tu saute sur les caisses puis tu sautes sur l'echele et tu montes la trappe souvrira
ps:tu devra réésayser plusieurs fois |
GGDAVI Profil : En formation | salut alex213 j'en suis exactement ou tu me dis ,mais mon probleme est que je n'arrive pas a attraper cette sacree echelle, autre chose as tu fais la premiere mission ou la deuxieme "chaleur de miami" au depart tu dois descendre dans les egouts mais d'un cote il y a un cable electrique dans l'eau et de l'autre un gros tube casse d'ou sort de la vapeur, je ne suis jamais arrive a passe, si tu peut m'aider merci |
alex213 Profil : En formation | il faut que quand tu saute ton viseur regarde le haut mais sinon je n'ai pa chaleur de miami |
guin ness3434 Profil : En formation | comment faire pour avoir mission pilote abattu moi elle est verouillee sur la carte a plus
---------------
lovely day for a guinness]
|
Madek22 Profil : En formation | slt GGDAVI, dans la mission chaleur de miami, il y a des briques qui sortent du mur a un endroit... Il faut que tu monte dessus pour arriver a une entré d'égout bloqué par une plaque qui se pète quand tu tire dessus...
|
| | | | |
 » » »
| |