| GGDAVI Profil : En formation | voila j'arrive a un moment ou je dois abattre un gars derriere une vitre blindee,je ne vois aucune solution pour entrer, je tourne et retourne mais je ne vois rien, juste deux gondoles qui m'ont permis de traverser la flotte,et en plus ce gars n'arrete pas de dire ne les laisser pas entrer. si quelqu'un vois ou je suis merci de m'aider |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | il me semble qu'il y a une petite ouverture dans la vitre par laquelle tu peux déposer une grenade. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
GGDAVI Profil : En formation | merci vgta mais pas de trou dans la vitre, je continue a tourner en attendant de l'aide |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | regarde bien, il me semble vraiment qu'il fat l'avoir à coup de grenade ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
GuY-FLo2b Profil : En formation | oui effectivement il y a un trou dans la vitre, prend une grenade sur la caisse juste a coté, et regarde la vitre qui est cassé, vers le milieu a droite, ou en haut a droite. C'est cela je suis resté pas mal de temps bloqué la dessus, Pour l'appercevoir essaye de monter sur les caisse juste en face. |
Polotou Profil : Joueur titulaireNote : 2.8/5 pour 5 votes | Voila vgta a reson, il y a un petit bout de vitre manquant sur la droite de la vitre, normalement tu possede une grenade dans tes inventaires d'objets !
Si tu n'as pas la grenade( ou que tu l'as deja jeter ), il y en a juste devant la vitre( un peu sur la gauche )
ps : pour apres, equipe toi bien !  ---------------
s_fumeur_g Dj FréNèK s_fumeur_g Un NouVeaUx Dj
|
GGDAVI Profil : En formation | merci a vous trois,pas facile a voir, j'avais pourtant regarde avec le fusil a lunette?J'ai une autre question a vous poser, voila c'est au sujet de la premiere ou deuxieme mission "chaleur DE miami " j'ai ete bloque des le debut, il faut descendre dans les egouts et la d'un cote tu as l'electricite qui arrive dans l'eau de l'autre des jets de vapeur qui sortent d'un tuyau, j'ai pas trouve de solution???? Si vous voulez m'eclairer, merci |
| |