» » » Comment cheater sur cz en résau ? 116 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mathieub29 Profil : En formation | Salut a tous je me fais insulter de noob et de gros nul sur cz et j'aimerais bien cheater un bon coup pour le faire clouer le bec Est-ce possible ?
J'ai télécharger un cheat récemment : le walhak ...
Problème : je ne sais pas comment "l'installer, le programer" sur mon compte Est-ce que qqn peut m'éclairer a ce sujet ? merci d'avance envoiyez moi une réponse à >> mathieub29@aol.com <<
Tchao  Message édité par mathieub29 le 12-07-2007 à 13:53:42
|
Fozzy Profil : En formation | Je n'ai qu'une chose a dire, apprends à jouer comme tout le monde , tu t'en n'aura que plus de gloire. |
Anto-29 Parlez Français et non Essemesse ( =^_^=) Profil : En formation | mathieub29 a écrit :
Salut a tous je me fais insulter de noob et de gros nul sur cz et j'aimerais bien cheater un bon coup pour le faire clouer le bec Est-ce possible ? J'ai télécharger un cheat récemment : le walhak ... Problème : je ne sais pas comment "l'installer, le programer" sur mon compte Est-ce que qqn peut m'éclairer a ce sujet ? merci d'avance envoiyez moi une réponse à >> mathieub29@aol.com << Tchao
|
Excuse-moi mais en cheatant tu te feras encore plus traité de noob . Comme le dit Fozzy: Apprends à jouer comme tout le monde.
|
larmfatal59 Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
| |