| AlexSF72 Profil : En formation | Help, je suis bloqué au chapitre 5 : une fois arrivé sur la lune, aprés avoir traversé le dôme transparent, dans les modules, le prof Hajid fait exploser un passage, ce qui crée un éboulement qui bloque le seul acces possible. J'ai tout éssayé, rien n'y fait, d'avance merci. |
jerem42 Profil : En formation | La clé CD de mon jeu contract jack ne fonctionne pas et j’ai jeter le ticket que dois-je faire |
sheerpa Profil : En formation | [quotemsg=137832,1,234122] Help, je suis bloqué au chapitre 5 : une fois arrivé sur la lune, aprés avoir traversé le dôme transparent, dans les modules, le prof Hajid fait exploser un passage, ce qui crée un éboulement qui bloque le seul acces possible. J'ai tout éssayé, rien n'y fait, d'avance merci
dans la salle tu avtive le bouton dépréssuriser, de manière a ce que les objets sont en l'air. Tu rentres dans cette salle et en sautant tu retrouveras le niveaux supérieur.
|
ivan56 Profil : En formation | Bonjour!
puisque vous éte au 5 eme niveaux vous dever surement avoir passer le niveau du train de marchandise,
pouver vous me dire comment passer sur le train,sans tomber derriére,et surtous si je suit derriére esque je peut continuer tous droit,sans plus m'occuper du fameus train.
merçi d'avance ---------------
Bonjour!
je suis bloques au chapitres 3 ,(le camps ou il y a la maison et les deux bateaux,j'ai tuer tous le monde mais je n'arrive pas a trouves le nord,pour avoir la suite du jeu.
je conte sur vous Merçi d'avance
|
ROSKO Profil : En formation | salut
oui il te faut sauter par dessus le train avec le moto neige quand les wzgons sans container passe devant puis tu peux ensuite aller tout droit
cordialement |
| |