» » » Conquer online - faite moi confiance Forums des jeux : s0rcierelec, stilgar1202, tadzo Loisirs : maga83 et 110 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sasukelvl2 Profil : En formation | slt a tous je voulais vous dire que conquer ses tropd de la ablle il fo le telecharger et si vous lavez et vous ete lvl 100 ou + et ke vous ete sur le serveur crystalnej pe etre un bon ami et je vous preterai mon perso vll 130 et ossi mon perso lvl 123!!!!!!!
bye bye bye bye si vous voulias contacter moi a cette adresse
uchiwakakashi@hotmail.fr |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour sasukelvl2,
Je te remercie d'éviter d'utiliser le langage sms (phonétique) comme nous le demandons lors de l'envoi d'un message. Merci
Sinon tu fais ce que tu veux, mais une fois que tu auras prêté ton compte il n'est pas certain que tu vas le récupérer :? Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
gen dragon5 Profil : En formation | de quoi tu parle! de runescape?? :| :| |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Citation :
de quoi tu parle! de runescape?? :| :|
|
Non il parle du jeu conquer online tel qu'indiqué dans le titre de son message
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
sasukelvl2 Profil : En formation | je suis désolé et qui a conquer dans se site |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |