» » » Desert storm [carte lors de la mission bouclier humain] Forums des jeux : Babygun, tadzo et 230 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| je ne trouve pas la carte pour ouvrir les portes de cellules lors de la mission "boucliers humain" |
Byrds Profil : En formation | Bonsoir,
J'ai réussi cette étape et je ne me souviens pas d'une carte pour ouvrir les cellules. En faut-il une réellement?
A+!
M. |
fauch Profil : En formation | tu te met devant le "digicode", et tu appuis sur la touche "r" de ton clavier |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Bonjour fauch,
Le topic datant de presque d'un an nous espérons que le problème a été réglé d'une façon ou d'une autre.
Inutile de remonter de vieux sujets, il y a suffisamment à faire avec les nouveaux
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
mike connors Profil : En formation | il n ya pas de carte il faut que tu rentre ds la cellule des prisonniers |
berlioz44 Profil : En formation | li y a bien une carte sur la table quant vous prennez larme et la trousse de soin avancer devant le dijicode appuier sur R et la porte s ouvre avancer vert le prisonnier il partira de lui meme. |
olf olf Profil : En formation | Faut pas de carte pour ouvrir les cellules, il faut que tu te mets bien en face et quand il est marqué "appuyer" t'appuies sur la touche d'action |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |