» » » Prob d'installation "condemned" funambule, vgta Forums des jeux : TriiX, qui-gon-jinn et 193 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | viking01 Profil : En formation | [#1c00e2 size=3]Bonjour à toutes et tous,[/#1c00e2 size=3]
[#1c00e2 size=3] Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai acheté dernièrement le jeu pc "condemned", mon problème est le suivant : dès que j'insère le jeu dans mon lecteur dvd, j'espère trouver la page mentionnant l'installation, à la place j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'annonçant que je ne peux installer le jeu vu que je n'ai pas de connection internet ! alors que ma connection est correcte, mon pc est assez récent. Serait-ce dû à ma carte graphique ? la mienne est une gforce 5300, je n'ai jamais connu de problème avec aucun jeu auparavant. D'avance un grand merci pour vos conseils ! Bonne journée à toutes et tous ![/#1c00e2 size=3] |
the_strange Profil : En formation | salut Viking01 j'ai le même problème que toi, est-ce-que quelq'un pourais nous aider!!!
Merci d'avance |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Il suffit simplement de désactiver ou de suspendre l'autorun automatique à chaque lancement du jeu ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Vodka44 Profil : En formation | Désoler de mon ignorance mais je viens d'acheter le jeu "Condemned" et dès que j'essaye de le lancer il m'affiche une fenêtre internet invalide alors que mon PC est récent et ma connection bonne. J'ai même essayé en fouillant à l'intérieur du cd tous les fichiers mais rien n'y fait je retombe toujours sur cette satané fenêtre internet.
Merci d'avance
A+ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |