| katelino2006 Profil : En formation | Je suis bloquée avec le boss de fin, on me dit de lui enlever ce qu' il a sur lui pour l' affaiblir, comment procéder, avez vous une astuce ou une soluce? Help!! Merci d' avance 8O |
mongolitho toto Profil : Seigneur du jeu | tu le lattes jusqu'à qu'il affiche à l'écran la touche qui permet de lui arracher les trucs sur le dos ... ça repete 2 ou 3 fois puis il meure. ---------------
"N'écoutant que mon courage ... qui ne me disait rien, je me garde d'intervenir."
|
Ymril Profil : En formation | Bonjour,
J'ai aussi un problème avec le boss de fin. A la troisième étapes, sur le genre de toit là, j'arrive pas à prendre les objets par terre pour le frapper. C'est déjà arrivé à quelqu'un? |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Quand tu arrives sur le toit, tu dois déjà avoir une arme avec toi il me semble.
Pour le tuer, il faut lui enlever les 3 plaques d'acier une à la fois quand le jeu te l'affiche (c'est assez rapide à lire) ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| |