Conan sur ps3 sortie 2007
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
southsnake Forums des jeux : raziel150, fabdu42, xConnu, roader Loisirs : kinetic9w9 et 248 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conan sur ps3 sortie 2007

n°173075
mangerene
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-11-2007 à 13:15:04  profilanswer

bonjour je suis au niveau Prison des Tennebres.Apres avoir battu les zombies, les fantomes en armure et les deux statues de pierre je me retrouve devant deux portes ayant chacune un rocher a l'interieur. Une autre entree au centre est bouchée par des debrits.J'ai tout essayé et ne vois aucune issue possible.Que dois-je faire?

mood
Posté le 07-11-2007 à 13:15:04  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°201328
mardaneus
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-12-2007 à 17:01:20  profilanswer

mangerene a écrit :

bonjour je suis au niveau Prison des Tennebres.Apres avoir battu les zombies, les fantomes en armure et les deux statues de pierre je me retrouve devant deux portes ayant chacune un rocher a l'interieur. Une autre entree au centre est bouchée par des debrits.J'ai tout essayé et ne vois aucune issue possible.Que dois-je faire?

Bonjour ,je suis entrain de jouer a conan , mais je ne vois pas de quoi tu parles ,ou se trouve -t-elle cette prison ? car je suis au niveau du croc du serpent à Darfar et je cherche le socle  pour y deposer " << l'ecaille du serpent >> " que j'ai récuperer .

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nouvelle date de la sortieVote pour la race du 09 novembre 2007
NINJA GAIDEN SIGMA PS3J'attend avec impassiance le sortie de EE3
quelqu'un pourrait me dire comment se procurer age of conan ??Vote pour la race du 02 novembre 2007
Compte à rebours de la sortie de la démo de Crysis !Sortie de PES08 : qui l'a ?
Plus de sujets relatifs à : conan sur ps3 sortie 2007

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Conan : The Dark Axe   Conan : The Dark Axe Conan : The Dark Axe Conan : The Dark Axe Conan : The Dark Axe
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Conan : The Dark Axe pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google