» » » Conan sur ps3 sortie 2007 southsnake Forums des jeux : raziel150, fabdu42, xConnu, roader Loisirs : kinetic9w9 et 248 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mangerene Profil : En formation | bonjour je suis au niveau Prison des Tennebres.Apres avoir battu les zombies, les fantomes en armure et les deux statues de pierre je me retrouve devant deux portes ayant chacune un rocher a l'interieur. Une autre entree au centre est bouchée par des debrits.J'ai tout essayé et ne vois aucune issue possible.Que dois-je faire? |
mardaneus Profil : En formation | mangerene a écrit :
bonjour je suis au niveau Prison des Tennebres.Apres avoir battu les zombies, les fantomes en armure et les deux statues de pierre je me retrouve devant deux portes ayant chacune un rocher a l'interieur. Une autre entree au centre est bouchée par des debrits.J'ai tout essayé et ne vois aucune issue possible.Que dois-je faire?
|
Bonjour ,je suis entrain de jouer a conan , mais je ne vois pas de quoi tu parles ,ou se trouve -t-elle cette prison ? car je suis au niveau du croc du serpent à Darfar et je cherche le socle pour y deposer " << l'ecaille du serpent >> " que j'ai récuperer .
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |