» » » Probleme connexion serveur 39 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pepete1986 Profil : En formation | Lut !J'ai besoin d'AIDE . JE viens de déménager et j'ai installé ma connexion internet aujourd'hui (livebox). Quand j'ai voulu me connecter en ligne on me dit que la connexion avec le serveur a été perdu. Pourtant avec d'autres jeux je peux me connecter. Quelqu'un aurait il une solution plz ??? |
HoldUpnono68 Profil : En formation | oui il faut attendre quelques seconde et la connection reviens c'est un probleme relic . ---------------
bonjour n hesitez pas a poser les questions qui vous soucis sur coh a bientot et bonne game
|
|HoldUp|Jimmy Profil : En formation | ca arrive souvent ce gendre de probleme le serveur relic n'est pas top.
|
gotrenk38 Profil : En formation | bin il se trouve que j'au le meme probleme , j'ai beau attendre mais sa marche pas je trouve encore aucun, serveur je l'ai réinstaller mais sa marche tjrs pas ( sa se produit juste sur DOD et CSS Quelqu un peut m'aider SVP |
HoldUpnono68 Profil : En formation | gotrenk38 a écrit :
bin il se trouve que j'au le meme probleme , j'ai beau attendre mais sa marche pas je trouve encore aucun, serveur je l'ai réinstaller mais sa marche tjrs pas ( sa se produit juste sur DOD et CSS Quelqu un peut m'aider SVP
|
Salut pour que tu puisse jouer a coh il faut que tu es installé les patchs est ce fait ?? c'est une mise a jour aotomatique et quel coh as tu?? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |