| fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | J'ai voulus rejouer à coh of en multi, et à ma grande surprise il ne reconnait pas mon mot de passe, je fait une demande pour changer ce dernier et que vois je, la question qu'on me pose pour le changement n'est pas celle que j'avais prise, mon compte à donc été piraté.
Et relic me demande une preuve d'achat du jeu, tu parles que depuis décembre 2007, le ticket de caisse n'est plus.
Si quelqu'un à une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | slt bienvenue dans la magie de steam
mes se qui est bizarre ses que tu arrive a te connecter a steam ?? si oui ses que tu tes pas fait pirater.
enfaite j'ai eu exactement le même soucie que toi, j'ai réussi a me débloquer en installent les 3 coh, moi s'était le coh normal qui reconnaissait plus mon passe alors je devait lancer coh of pour pouvoir y jouer, alors que ses le même mot de passe lool. Message édité par spartiatounet le 24-07-2009 à 15:08:56
|
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | Oui c'est bon, j'ai réinstallé le premier coh avec et rentré la clé de OF, et ça marche, mais si je n'avais pas eu le premier, plus de multi.
Merci comme même. ---------------
La mort est plus universelle que la vie: tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas
A.Sachs
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | comment sa sa ta pas eu le premier tu me dit que ta réussi a l'installer. |
fredoryan Viva la revolucion Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 58 votes | pour cela que j'ai dis "si", c'est une supposition, si je n'avais pas le premier coh je n'aurais pas pu rejouer au multi ^^ ---------------
A.Sachs
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | |
| |